Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Vu qu'il y a du monde, j'en profite : J'ai une grosse bite. C'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu avec des propos salaces et mensongers. Signalé. De même. Je commence en avoir marre de ces membres qui se croient au-dessus du monde car ils ont un kit splendide. Heureusement que je m'en vante pas autant. Modifié 4 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vu qu'il y a du monde, j'en profite : J'ai une grosse bite. C'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu avec des propos salaces et mensongers. Signalé. De même. Je commence en avoir marre de ces membres qui se croient au-dessus du monde car ils ont un kit splendide. Heureusement que je m'en vante pas autant. Pour pondre des oeufs ca sert à rien de toute façon a part peut etre dans la mare pour faire flotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Oui, mais kit splendide, kekette sous sous le bide. Modifié 4 février 2015 par LeSolitaire 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Fanfouet notre pote. Ah nan t'abuses... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Oui, mais kit splendide, kekette sous sous le bide. Signalé pour faux et usage de faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Je n'ai absolument rien compris. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il y en a certains qui feraient bien de grandir, et pourquoi pas réfléchir avant d'ouvrir sa gueule. À trop souvent chercher les emmerdes... #JeSuisBlasé PS : Ce post ne s'adresse pas aux Echos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Pour pondre des oeufs ca sert à rien de toute façon a part peut etre dans la mare pour faire flotteur J'ai beaucoup riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Fanfouet notre pote. Ah nan t'abuses... Mdr Ba c'est sérieux en plus !! Je pensais vraiment que c'était votre poto ! Mais bon dur a suivre avec tous les message ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Je n'ai absolument rien compris. Je pense qu'il est contre le fait que des membres parlent pour dire un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Je n'ai absolument rien compris. C'est parce que toi dans ton collège, vous avez des PC portables, donc besoin de colle. Du coup comme punition vous avez des heures de nrj12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Fanfouet notre pote. Ah nan t'abuses... Mdr Ba c'est sérieux en plus !! Je pensais vraiment que c'était votre poto ! Mais bon dur a suivre avec tous les message ici !! Faut dire quand un membre sort la même blague H24 7J/7, ça commence un peu à être énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Je n'ai absolument rien compris. C'est parce que toi dans ton collège, vous avez des PC portables, donc besoin de colle. Du coup comme punition vous avez des heures de nrj12. D'aaacccooorrrddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Fanfouet notre pote. Ah nan t'abuses... Mdr Ba c'est sérieux en plus !! Je pensais vraiment que c'était votre poto ! Mais bon dur a suivre avec tous les message ici !! Femme fouette c'est la victime officielle du NL. Tiens c'est marrant, tant que je tape "NL" mon correcteur d'orthographe mê propose "bled". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Fanfouet notre pote. Ah nan t'abuses... Mdr Ba c'est sérieux en plus !! Je pensais vraiment que c'était votre poto ! Mais bon dur a suivre avec tous les message ici !!C'est le meilleur trolleur que j'ai connu sur le NL. Il y a bien Chtibob qui lui fait face, mais il est fort dans son genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Je n'ai absolument rien compris. C'est parce que toi dans ton collège, vous avez des PC portables, donc besoin de colle. Du coup comme punition vous avez des heures de nrj12. Pour moi c'est fini cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Le NL qui part en dialogue de sourd complétement WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un moisJe n'ai absolument rien compris. C'est parce que toi dans ton collège, vous avez des PC portables, donc besoin de colle. Du coup comme punition vous avez des heures de nrj12. Pour moi c'est fini cette époque Pour moi aussi. Les sarbacanes en effaceur. Le gazon-épinard de la cantine. Les parties de foot avec balles de papier et de chatterton. Nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Au pire, mettez Stylish + liste des ignorés et puis on n'en parle plus (que ce soit au NL ou aux échos). J'ai supprimé le module en pensant que les problèmes étaient réglés. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites