LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Fanfouet notre pote. Ah nan t'abuses... Mdr Ba c'est sérieux en plus !! Je pensais vraiment que c'était votre poto ! Mais bon dur a suivre avec tous les message ici !!C'est le meilleur trolleur que j'ai connu sur le NL. Il y a bien Chtibob qui lui fait face, mais il est fort dans son genre. Y a eu Derp aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Ah oui Derp! Il s'est vite fait calmer par Nostra lui. Modifié 4 février 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Au pire, mettez Stylish + liste des ignorés et puis on n'en parle plus (que ce soit au NL ou aux échos). J'ai supprimé le module en pensant que les problèmes étaient réglés. Pareil. J'ai l'impression que ça devient trimestriel cette histoire. Surtout quand on voit sûr quoi elle est fondée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Au pire, mettez Stylish + liste des ignorés et puis on n'en parle plus (que ce soit au NL ou aux échos). J'ai supprimé le module en pensant que les problèmes étaient réglés. Pareil. J'ai l'impression que ça devient trimestriel cette histoire. Surtout quand on voit sûr quoi elle est fondée. Y a que vous qui voyez des embrouilles, nous on deconne et on vous charrie pas plus que ce que vous faites d'habitude ici. Détendez vous c'est bientot les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud C'est mercredi. T'as pas encore fini chez ton truc d'informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Pour moi aussi. Les sarbacanes en effaceur. Le gazon-épinard de la cantine. Les parties de foot avec balles de papier et de chatterton. Nostalgie. Oh la oui cette bonne vieille époque des cours .. Les bout de gomme déchiquetés qu'on lançait avec un élastique. Les fin de tube de colle qu'on lançait dans les cheveux des filles. Les batailles de marqueurs ... On ressemblait tous à Michou à la fin. On était déjà polisson avant la génération actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bref j'ai pris une décision mature : je m'en balec de tout, déjà que j'ai pas un temps illimité à miser sur un forum ou sur des réseaux sociaux de manière générale, si j'y viens pour me prendre la tête (inutilement)... Jaune d’œuf. #JeSuisStylish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud Ia le ouiphi paretou manenan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bref j'ai pris une décision mature : je m'en balec de tout, déjà que j'ai pas un temps illimité à miser sur un forum ou sur des réseaux sociaux de manière générale, si j'y viens pour me prendre la tête (inutilement)... Jaune d’œuf. #JeSuisStylish Tu t'en balec de moi alors? Je savais qu'elle était ta véritable nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Y a eu Derp aussi. Je vote pour le bannissement indéfini et irrévocable de LeSolitaire. Bref j'ai pris une décision mature : je m'en balec de tout, déjà que j'ai pas un temps illimité à miser sur un forum ou sur des réseaux sociaux de manière générale, si j'y viens pour me prendre la tête (inutilement)... Jaune d’œuf. #JeSuisStylish Tu t'en balec de moi alors? Je savais qu'elle était ta véritable nature. ui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. Ding dong 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 ui dsl bah komen ta vu mon post ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. Ding dong Mdr tu es passé par la case prison ! J'espère que tu n'as pas eu les mains trop tremblotantes lors du passage à la douche, le savon aurait pu t'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. Ding dong Mdr tu es passé par la case prison ! J'espère que tu n'as pas eu les mains trop tremblotantes lors du passage à la douche, le savon aurait pu t'échapper Aucun souci. J'me lave pas. Modifié 4 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. Ding dong Mdr tu es passé par la case prison ! J'espère que tu n'as pas eu les mains trop tremblotantes lors du passage à la douche, le savon aurait pu t'échapper Aucun souci. J'me lave pas. Sale porc. C'est à cause de ça que mes patates sentent le mort ! C'est à mon tour, je jette les dès. 1, 2, 3 Carte chance Fait moi une place Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mddr vous pleurez votre pote averti je connais pas les raison peut etre que c'est injuste mais depuis se qu'il c'est passé il y a 1 mois tout le monde sort l'excuse de la liberté d'expression je pense que on peut pas comparé se qui c'est passé il y a un mois a vos histoire de bann juste pour des smiley Dite moi au college c'est pareil quand un de vos camarade prend une heure de colle vous dite et la liberté d'expression allons marché dans la rue pour defendre kevin qui a été coller pour rien non mais serieux on s'enfou de vos histoire contrairement a se qui a eu il y a un mois Je n'ai absolument rien compris. C'est parce que toi dans ton collège, vous avez des PC portables, donc besoin de colle. Du coup comme punition vous avez des heures de nrj12. Pour moi c'est fini cette époque Pour moi aussi. Les sarbacanes en effaceur. Le gazon-épinard de la cantine. Les parties de foot avec balles de papier et de chatterton. Nostalgie. Oui c'était au college au lycée c'était course de poubelle bataille de parfum petar enfin sa me manque tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. Ding dong Mdr tu es passé par la case prison ! J'espère que tu n'as pas eu les mains trop tremblotantes lors du passage à la douche, le savon aurait pu t'échapper Aucun souci. J'me lave pas. Sale porc. C'est à cause de ça que mes patates sentent le mort ! C'est à mon tour, je jette les dès. 1, 2, 3 Carte chance Fait moi une place Solo. nn dégaj ac ton avatar de maird Modifié 4 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud CONSONNE. Ding dong Mdr tu es passé par la case prison ! J'espère que tu n'as pas eu les mains trop tremblotantes lors du passage à la douche, le savon aurait pu t'échapper Aucun souci. J'me lave pas. Sale porc. C'est à cause de ça que mes patates sentent le mort ! C'est à mon tour, je jette les dès. 1, 2, 3 Carte chance Fait moi une place Solo. nn dégaj ac ton avatar de maird Ta vu le tien, il est tellement moche qu'on pourrait le confondre avec Edouard Balladur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites