fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 c'es une faut impardonable ! ya pa de y dans oubliais mdrr sy i'en a un come car c'é la règle a omar sy Au quai si tu veut. sé pa si je veux c'é oui Mossieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 c'es une faut impardonable ! ya pa de y dans oubliais mdrr sy i'en a un come car c'é la règle a omar sy Au quai si tu veut. sé pa si je veux c'é oui Mossieur! Non, tu la boucle comme la ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vous utilisez un humour dénonciateur ! Vous corrigez des fautes en utilisant une orthographe bourrée de faute. Peu l'aurait osé. Merci de faire perdurer la liberté d'expression ! 2 Tarkoss et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Nous utilisons la liberté d'expression comme bon nous semble. Merci de ne pas venir dans notre espace privé ou je n'hésiterai pas à porter plainte ! Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Vous utilisez un humour dénonciateur ! Vous corrigez des fautes en utilisant une orthographe bourrée de faute. Peu l'aurait osé. Merci de faire perdurer la liberté d'expression ! araite 2 joué o bobo ki c tou c umilien #JeSuisEnTrainDeMangerDesMytos Modifié 4 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispasleradinpasseenun Modifié 4 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vous utilisez un humour dénonciateur ! Vous corrigez des fautes en utilisant une orthographe bourrée de faute. Peu l'aurait osé. Merci de faire perdurer la liberté d'expression ! araite 2 joué o bobo ki c tou c umilien #JeSuisEnTrainDeMangerDesMytos Si tu t'es fait mal va voir un docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 18 point d'avertissement, j'suis qu'un thug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Modifié 4 février 2015 par Tarkoss 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispasleradinpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... ? Modifié 4 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? T'inquiètes la LICRA a déjà pris contact avec GTANF. C'en est trop ! VOUS DÉPASSEZ LES BORNES JEAN-VIRGULE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Surtout qu'il volait des photos du Snapmatic pour dire que c'était les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Aoubit qui veux que je fasse ban c'est mignon C'était une blague purée. ça vous arrange lorsque c'est vous non? Puis si on part sur le terrain du je signale je peux aussi envoyer les screens du "vrai Nolimit" au Echo ça pourrais sympa non? VOILA JE SUIS ÉNERVÉ BRAVO! Modifié 4 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Ou j'ai écris que je voulais de voir ban ? C'est toi qui veut se faire ban, depuis 1 mois tu es lourd comme pas possible. Tu redémarre sans cesse des duels Consoles-PC juste pour faire le comique. Mais comme tu as vu que ça ne marchait plus, tu as commencé à rire sur le Trombi (Et auquel tu as participé au plus gros mytho de GTANF après Meeyrat) et ensuite te foutre du physique de Solo. Heureusement, comme il l'assume à 100%, tu as voulu le troller mais tu t'es fait re-ban. Jusqu’à quand tu vas continuer ? Modifié 4 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JesuisSolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JesuisSolo Foutez-moi la pet paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JesuisSolo Foutez-moi la pet paix. Tu crois qu'on a pas vu ta faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bon LeSolitaire tu fous l'camp d'ici, je ne veux plus voir ta sale tronche d'endives ! Pas d'avatar = Pas de post Non mais oh, il se croit tout permis celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 @Aoubit C'est pas fanfouet le plus gros mytho de GTANF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites