Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Sinon LeSolo, je t'ai fait un sublime avatar l'autre jour donc n'hésite pas à le mettre pour avoir un maximum de swag et de prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Sinon LeSolo, je t'ai fait un sublime avatar l'autre jour donc n'hésite pas à le mettre pour avoir un maximum de swag et de prestance. La par contre, je dois avoué qu'il était vraiment bien cet avatar. :ohmy: Mais bon, il préfère voir des hommes avec un casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Sinon LeSolo, je t'ai fait un sublime avatar l'autre jour donc n'hésite pas à le mettre pour avoir un maximum de swag et de prestance. Placement de produit lvl 1947997534789. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 @Aoubit C'est pas fanfouet le plus gros mytho de GTANF... Oui, j'ai encore les screen du live de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Sinon LeSolo, je t'ai fait un sublime avatar l'autre jour donc n'hésite pas à le mettre pour avoir un maximum de swag et de prestance. Placement de produit lvl 1947997534789. Position Latérale de Samsung/Sony (experts en placement de produits). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Le plus gros mytho de GTANF c’est Rob-r67 .. :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ouais je l'aime pas du tout lui, un vrai bâtard ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ouais je l'aime pas du tout lui, un vrai bâtard ce type. Mais tellement. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ouais je l'aime pas du tout lui, un vrai bâtard ce type. Mais tellement. :lol: http://instagram.com/robr67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ouais je l'aime pas du tout lui, un vrai bâtard ce type. Mais tellement. :lol: C'est qu'un petit con moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'est qu'un petit con moche. C'est ce que Nostra disait tout le temps de cette personne .. L'daffy en PLS souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 En plus il est gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Il avait pas bien tord le Nostra. Et j'irai pas jusqu'à dire que ça c'est amélioré, même si je pense (et espère) que c'est un peu le cas quand même. Modifié 4 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 @Aoubit C'est pas fanfouet le plus gros mytho de GTANF... Oui, j'ai encore les screen du live de SF. C'est pas non plus ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ou j'ai écris que je voulais de voir ban ? C'est toi qui veut se faire ban, depuis 1 mois tu es lourd comme pas possible. Tu redémarre sans cesse des duels Consoles-PC juste pour faire le comique. Mais comme tu as vu que ça ne marchait plus, tu as commencé à rire sur le Trombi (Et auquel tu as participé au plus gros mytho de GTANF après Meeyrat) et ensuite te foutre du physique de Solo. Heureusement, comme il l'assume à 100%, tu as voulu le troller mais tu t'es fait re-ban. Jusqu’à quand tu vas continuer ? ? je m'en beurre les nouilles de solo. Quel mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bonjour... Cette violence.. https://www.youtube.com/watch?v=k_NT43aJ_Jw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 @Aoubit C'est pas fanfouet le plus gros mytho de GTANF... Oui, j'ai encore les screen du live de SF. C'est pas non plus ça. Dit le moi alors, regarde tes MP. ? je m'en beurre les nouilles de solo. Quel mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'est pas non plus ça. Ça concerne une vidéo récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ou j'ai écris que je voulais de voir ban ? C'est toi qui veut se faire ban, depuis 1 mois tu es lourd comme pas possible. Tu redémarre sans cesse des duels Consoles-PC juste pour faire le comique. Mais comme tu as vu que ça ne marchait plus, tu as commencé à rire sur le Trombi (Et auquel tu as participé au plus gros mytho de GTANF après Meeyrat) et ensuite te foutre du physique de Solo. Heureusement, comme il l'assume à 100%, tu as voulu le troller mais tu t'es fait re-ban. Jusqu’à quand tu vas continuer ? ? je m'en beurre les nouilles de solo. Quel mytho... Assaisonne tes nouilles avec autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) 8 000 ! @RoM Oui. Vroum Vroum ! Modifié 4 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites