Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Fanfouet tu insinué que les juifs sont des radins ? Ca pue l'antisémitisme a pleine gueule... Bon je veut bien passer si tu me file les screens sur les Écho du "vrai NL" Tu as une tres belle mentalité pour demander ça. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Fanfouet tu insinué que les juifs sont des radins ? Ca pue l'antisémitisme a pleine gueule... Bon je veut bien passer si tu me file les screens sur les Écho du "vrai NL" 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Fanfouet tu insinué que les juifs sont des radins ? Ca pue l'antisémitisme a pleine gueule... Bon je veut bien passer si tu me file les screens sur les Écho du "vrai NL" 10000€ Oui comme ça Kreaymachin va vous faire un petit montage à la "Brut de pomme" comme la convo Skype afin de vous faire passer vous des victimes. Modifié 4 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Fanfouet tu insinué que les juifs sont des radins ? Ca pue l'antisémitisme a pleine gueule... Bon je veut bien passer si tu me file les screens sur les Écho du "vrai NL" Quels screens? Quel vrai NL? On arrête rapidement les histoires, ça va me gaver. Et pour les autres on arrête les "Je suis mes couilles", "Je soutiens machin" Je suis passé dans une crèche ce matin pour mon stage, j'ai l'impression d'y revenir là. Oh les gars? Sérieusement? On arrête ou bien? Tous les 3 mois c'est reparti? 3 clans? Le staff - Les Echos - Les HardNoLimitiens énervés ? C'est comme ça en fait? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai remis Stylish. Je vous conseille de faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 puis y'a moi tous seul comme d'hab qu'est ce que t'a fais a la crèche tu sais que c'est interdit par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 3 clans? Le staff - Les Echos - Les HardNoLimitiens énervés ? C'est comme ça en fait? J'ai l'impression, oui. Franchement, la majorité d'entre nous semble avoir oublié pourquoi elle venait sur ce forum à la base. C'est bien dommage d'en arriver là je trouve. J'ai remis Stylish. Je vous conseille de faire de même. Et tu te sens obligé de le crier sur tous les toits sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai remis Stylish. Je vous conseille de faire de même. Et tu te sens obligé de le crier sur tous les toits sérieux ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Concernant le " #JeSuisSolo " c'est juste un délire NoLimitiens... Modifié 4 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai remis Stylish. Je vous conseille de faire de même. Et tu te sens obligé de le crier sur tous les toits sérieux ? Non. théoriquement il est sous un toit la donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Concernant le " #JeSuisSolo " c'est juste un délire NoLimitiens... : Je ne parlais pas de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Après, tout ça vient de l'histoire du grade de VIP, je pense que la plupart (j'ai bien dis la plupart) méritent leur rang, après, ECHO ou pas, maintenant je m'en fous, on va pas repartir sur les mêmes bases qu'il y'a pas si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 perso je rigole C'est jamais bon signe quand on rigole à ses propres vannes. :dtc: Et pour les autres on arrête les "Je suis mes couilles", "Je soutiens machin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 L'éditeur de persos GTAO est tellement merdique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 L'éditeur de persos GTAO est tellement merdique... Justement, je voulais modifié mon personnage quand j'aurais le jeu. Pourquoi tu dis qu'il est mal foutu ? Il me semble mieux que celui de PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) L'éditeur de persos GTAO est tellement merdique... J'ai toujours regretté que mon perso ressemble à tout les autres. Modifié 4 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 L'éditeur de persos GTAO est tellement merdique... Justement, je voulais modifié mon personnage quand j'aurais le jeu. Pourquoi tu dis qu'il est mal foutu ? Il me semble mieux que celui de PS3. Il est largement mieux que celui des anciennes générations. Personnellement, je le trouve assez bon pour le peu que l'on passe un minimum de temps pour façonner son personnage. Et concernant mon personnage principal (voire même le secondaire), je ne crois pas avoir vu d'autres personnages les ressemblant sur le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Les parents sont d'une laideur sérieusement... Quand on fait aléatoire les perso sont DEGUEULASSES c'est vraiment l'horreur. J'arrive pas à trouver les bons parents, ils sont tous trop moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Personnellement, je le trouve assez bon pour le peu que l'on passe un minimum de temps pour façonner son personnage. Et concernant mon personnage principal (voire même le secondaire), je ne crois pas avoir vu d'autres personnages les ressemblant sur le Online. Tu as des screens avant/après de ton perso pour pouvoir faire une comparaisons ? J'avoue que j'ai vu peu de vidéos du nouvel éditeur et je ne sais en rien ce que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 perso je rigole C'est jamais bon signe quand on rigole à ses propres vannes. Si tu fais une blague que tu trouves pas drôle c'est un peu con quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites