Recommended Posts

perso je rigole

C'est jamais bon signe quand on rigole à ses propres vannes.

Si tu fais une blague que tu trouves pas drôle c'est un peu con quand même. :lol:

Si tu fais une blague mais que tu es le seul à la trouver drôle, c'est un peu con aussi je trouve. :/

:noel:

Les parents sont d'une laideur sérieusement... Quand on fait aléatoire les perso sont DEGUEULASSES c'est vraiment l'horreur. J'arrive pas à trouver les bons parents, ils sont tous trop moches.

Sois fier de tes origines. :sleep:

Modifié par Pigsy

Personnellement, je le trouve assez bon pour le peu que l'on passe un minimum de temps pour façonner son personnage.

Et concernant mon personnage principal (voire même le secondaire), je ne crois pas avoir vu d'autres personnages les ressemblant sur le Online.

Tu as des screens avant/après de ton perso pour pouvoir faire une comparaisons ?

J'avoue que j'ai vu peu de vidéos du nouvel éditeur et je ne sais en rien ce que ça donne ^^

AVANT

0_0.jpg

APRES

dp-ueoFrIUO7z8s5BLyjlA_0_0.jpg

"Le vrai NL" :lol:

Très bonne blague, j'ai beaucoup rigolé, le seul vrai NL est ici.

Y avait une émission de télé qui s'appelait No Limit.

Elle s'est pas finie la semaine dernière?

Y'avait une émission radio sur NRJ y'a quelques années qui s'appelait comme ça je crois.

AVANT

0_0.jpg

APRES

Ah oui, ça se voit quand même ! Ce n'est plus comparable aux vieux sims version pâte à modeler que l'on avait. :lol:

J'ai hâte de refaçonner le miens.

Personnellement, je le trouve assez bon pour le peu que l'on passe un minimum de temps pour façonner son personnage.

Et concernant mon personnage principal (voire même le secondaire), je ne crois pas avoir vu d'autres personnages les ressemblant sur le Online.

Tu as des screens avant/après de ton perso pour pouvoir faire une comparaisons ?

J'avoue que j'ai vu peu de vidéos du nouvel éditeur et je ne sais en rien ce que ça donne ^^

AVANT

0_0.jpg

APRES

Themax après en position Daithi De Nogla. :lol:

Les parents sont d'une laideur sérieusement... Quand on fait aléatoire les perso sont DEGUEULASSES c'est vraiment l'horreur. J'arrive pas à trouver les bons parents, ils sont tous trop moches.

Mon père c'est John Marston :cool: