Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 "Le vrai NL" Très bonne blague, j'ai beaucoup rigolé, le seul vrai NL est ici. Y avait une émission de télé qui s'appelait No Limit. Et une chaîne de TV aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 What??? Arrête de mentir mec, on sait tous que tu es EZ. Mon zob sur ton lobe préfrontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Par contre j'ai remis mon perso principal en homme. Si le glitch marche toujours après la màj je le re-transformerai en Angèle la bonnasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 What??? Avoue, t'es juif et à moitié chauve. Tu met le smiley qui montre un papier prouvant tes propos mais on arrive pas à lire. Ca me fera toujours rire ça. Ton papier y'a des traits noirs dessus pour faire genre y'a masse de texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Du gameplay de folie du lourd aboné vou : https://www.youtube.com/watch?v=HqW820mVOtY&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 What??? Avoue, t'es juif et à moitié chauve. Tu met le smiley qui montre un papier prouvant tes propos mais on arrive pas à lire. Ca me fera toujours rire ça. Ton papier y'a des traits noirs dessus pour faire genre y'a masse de texte. C'est du morse. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Si tu fais une blague mais que tu es le seul à la trouver drôle, c'est un peu con aussi je trouve. Ah ouais, chacun son avis après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 + = mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ce taux de participation au Qui a dit quoi. Pire qu'au présidentiel à Drancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Pour ma part je trouve que ça fait beaucoup 4 versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ouais, c'est trop dur de trouver une vidéo comme nous. Tu veut pas refaire avec une photo ou une citation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Rooh allez, un gif, ou un moment dans une vidéo c'est pas bien dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'avais oublié. Demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Avec Jean-Michel sur l'aile droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'avais oublié. Demain. Ok Jean Saladier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=vP3uJOIKrh8&feature=related 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bordel de queue de zouave. Assez d'internet pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Une fin très louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 UN INDICE POUR VOUS CHERS TELESPECTATEURS : CE N'EST PAS VRAIMENT DU YAHOURT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites