IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Si, le jour où on me demandera dans quelle école je veux aller (donc dans quelques mois, car plutôt en début de terminale), et que je n'en ai franchement aucune idée, vous pensez que je devrais faire comment ? Cette question qui n'amène pas de réponse en fait. Un peu à la bourre mais bon : Perso, en 1ere, je savais vers quoi m'orienter (le journalisme et la communication), mais pas l’école précisément (d’ailleurs, pas facile de chercher une grosse école en tant qu'STMG). C'est pas plus tard que en ce début d'année en novembre que grâce au salon de l'étudiant à Paris, j'ai trouvé exactement l'école qui correspondait le mieux à mes attentes. Depuis du coup je ne l'ai plus lâché, passé le concours d'entrée, etc. Donc pas de panique, ça viendra, c'est sur, mais vraiment si tu as l'occas même dès cette année d'aller dans un salon d'étudiant, n’hésite pas, et surtout parles-en autour de toi! Modifié 4 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 La version longue OMG :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=ieRDyffmi2Y Allez, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Si, le jour où on me demandera dans quelle école je veux aller (donc dans quelques mois, car plutôt en début de terminale), et que je n'en ai franchement aucune idée, vous pensez que je devrais faire comment ? Cette question qui n'amène pas de réponse en fait. Par "quelle école", t'entends école d'ingé ? Je sais pas trop ce qu'il y a vers l'est sauvage comme écoles ni ce que tu veux faire, mais t'as le temps. Modifié 4 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 A la base une voiture c'était fait pour se déplacer .. https://vine.co/v/MgQFJIv1ave .. Mais c’est partis en couilles. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 T'imagines l'esprit tordu du mec pour descendre de sa voiture, dessiner une femme su son rétro. Rentrer puis dessiner une bite sur sa vitre C'est-à-dire que ça lui a pris bien 5 grosses minutes et il s'est pas remis en question le fou 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'est clair ! Et il fallait aussi calculer l'angle de vue pour une pénétration juste et une vision de contre-plongée des plus meilleurs pour un effet optimal. Cette vie de merde. Jean-Popol, 42 ans, puceau déstabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 C'est pas vrai, ce gars a déjà baisé quatre femmes. Bon, c'étaient trois mortes et une non consentante, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Quelqu'un sait si on peut monter à l'arrière du Boxville de GTAV ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Oui c'est possible. 6 places avec le Boxville Postal et Travaux 4 places avec le Boxville Humane. Modifié 5 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Tu me réserve un voyage pour Samedi. Trop gentil. https://www.youtube.com/watch?v=FJCNK3tuPUk&feature=youtu.be Modifié 5 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Si, le jour où on me demandera dans quelle école je veux aller (donc dans quelques mois, car plutôt en début de terminale), et que je n'en ai franchement aucune idée, vous pensez que je devrais faire comment ? Cette question qui n'amène pas de réponse en fait. Un peu à la bourre mais bon : Perso, en 1ere, je savais vers quoi m'orienter (le journalisme et la communication), mais pas l’école précisément (d’ailleurs, pas facile de chercher une grosse école en tant qu'STMG). C'est pas plus tard que en ce début d'année en novembre que grâce au salon de l'étudiant à Paris, j'ai trouvé exactement l'école qui correspondait le mieux à mes attentes. Depuis du coup je ne l'ai plus lâché, passé le concours d'entrée, etc. Donc pas de panique, ça viendra, c'est sur, mais vraiment si tu as l'occas même dès cette année d'aller dans un salon d'étudiant, n’hésite pas, et surtout parles-en autour de toi! Ah, d'accord. Merci ! Ben en fait, justement, j'avais un salon de l'étudiant aujourd'hui et j'hésitais à y aller, ce que je n'ai pas fait finalement. Mais bon, je sais même pas sur quoi m'orienter (ingénieurie, informatique, économie et j'en passe), donc avant de chercher quelle école prendre faudrait déjà que je trouve vers quoi me dirigier approximativement. Après je suis allé à un salon des métiers y a pas longtemps mais bon, ça m'a pas énormément éclairé. Si, le jour où on me demandera dans quelle école je veux aller (donc dans quelques mois, car plutôt en début de terminale), et que je n'en ai franchement aucune idée, vous pensez que je devrais faire comment ? Cette question qui n'amène pas de réponse en fait. Par "quelle école", t'entends école d'ingé ? Je sais pas trop ce qu'il y a vers l'est sauvage comme écoles ni ce que tu veux faire, mais t'as le temps. Bah en fait j'ai pas vraiment d'idée de ce que je veux faire, ni de vers quel type d'école je vais me diriger, donc voilà. Modifié 5 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 C'est sûr que si t'as aucune idée de ce vers quoi tu veux t'orienter, ça sert à rien d'aller à un salon. Tu vas tourner en rond plus qu'autre chose. Mieux vaut d'abord se renseigner sur internet. Essaie de faire des questionnaires au pire, pour savoir quoi te conviendrait approximativement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Mouais, j'en ai fait des questionnaires, mais bon. Bah, j'espère que je finirais bien par avoir une idée. Mais disons que rien ne m'attire plus pour l'instant. Fin bref. Merci. Modifié 5 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ça dépend de l'encadrement, de la structure, mais pour ma part je pense que les salons/conférences sont de très bons moyens. Au début de l'année je ne savais absolument pas ce que je voulais faire, l'avenir me terrifiait, là c'est tranquille et j'ai mieux sû cibler mon projet notamment grâce à l'intervention d'un ancien élève aujourd'hui à l'INSA Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ça dépend de l'encadrement, de la structure, mais pour ma part je pense que les salons/conférences sont de très bons moyens. Au début de l'année je ne savais absolument pas ce que je voulais faire, l'avenir me terrifiait, là c'est tranquille et j'ai mieux sû cibler mon projet notamment grâce à l'intervention d'un ancien élève aujourd'hui à l'INSA Lyon. Tu t'es fait convertir par un Lyonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 C'est un stéphanois de naissance, mais il a dû partir de Sainté parce qu'à part les Mines, ici c'est la grosse misère en écoles supérieures. Et je ne parle pas de l'ENISE, c'est tellement une blague cette école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/le-palmares-2014-des-villes-ou-il-fait-bon-etudier/le-classement-2014-des-villes-etudiantes.html#ancre1 Je comprendrais jamais pourquoi ils mettent Aix et Marseille ensemble pour un tel classement même si c'est la même academie. Y'a un monde entre ces deux villes. Vivre à Marseille c'est loin d'être comme vivre à Aix en Provence. A Aix y'a 5 meufs au mètre carré, des rues propres, une puta** d'ambiance étudiante les jeudis, vendredis et samedis soirs. A Marseille ben c'est juste une très grande ville polluée bourrée de monde. Aix serait probablement 3 places au dessus si elle ne se traînait pas marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Southfool bébé, comment va ????? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Southfool bébé, comment va ????? Vous êtes encore dans ce délire là ? Ça commence à être cheum ... m'enfin si Southfool y prend goût, ma foi. 2 GreenVivi et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites