Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/le-palmares-2014-des-villes-ou-il-fait-bon-etudier/le-classement-2014-des-villes-etudiantes.html#ancre1 Je comprendrais jamais pourquoi ils mettent Aix et Marseille ensemble pour un tel classement même si c'est la même academie. Y'a un monde entre ces deux villes. Vivre à Marseille c'est loin d'être comme vivre à Aix en Provence. A Aix y'a 5 meufs au mètre carré, des rues propres, une puta** d'ambiance étudiante les jeudis, vendredis et samedis soirs. A Marseille ben c'est juste une très grande ville polluée bourrée de monde. Aix serait probablement 3 places au dessus si elle ne se traînait pas marseille. No raje de nous voir en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Southfool bébé, comment va ????? J'avoue, ça commence à être aussi lourd que les blagues de fanfouet là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Sainté 21ème, c'est pas génial comparé à la population (14ème ville de France) mais ça pourrait être pire. Premières causes : • Le niveau mitigé des écoles : les Mines de Sainté restent une référence, Télécom est pas mal, mais l'ENISE (cette blague mon Dieu, tu peux y entrer avec 11 de moyenne en TS), l'école de commerce (même si ces écoles devraient disparaître), les facs diverses, c'est moche. • Autant l'extérieur est magnifique, autant la ville en elle-même est difficile à apprécier si on est pas stéphanois (issu d'une sous-espèce quoi ). Et je ne parle pas de la déliquance qui tape dans les sommets, de la bobotisation du centre-ville, des squats de tous les côtés... • Le tissu industriel local, même si ce n'est pas nouveau, est surtout constitué de PME. Du coup, difficile d'avoir une reconnaissance internationale. • La ville se vend à l'international (déjà quelque chose de "putassier" en soi) comme un sous-Lyon, ce qui est exaspérant et est une mauvaise stratégie commerciale en plus de renier notre identité. Dans les points forts, y'a l'immobilier très abordable, tu peux avoir un appart pour un quignon de pain et trois râpées (logique vu la déliquescence du marché), la nature à côté et le joli parc du Pilat, la gentillesse inégalée des stéphanois, les transports en commun... Heureusement, ce n'est pas forcément sur la pente descendante, mais du chemin reste à faire pour la ville où la première École Nationale Supérieure des Mines française fut créée. Modifié 5 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Mouais, j'en ai fait des questionnaires, mais bon. Bah, j'espère que je finirais bien par avoir une idée. Mais disons que rien ne m'attire plus pour l'instant. Fin bref. Merci. Y'a les tests de L'Etudiant si t'as envie (tests d'orientation & tests de métiers). 2 GreenVivi et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Merci ! En fait j'y suis abonné également, mais ça peut toujours servir ces tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Mouais, j'en ai fait des questionnaires, mais bon. Bah, j'espère que je finirais bien par avoir une idée. Mais disons que rien ne m'attire plus pour l'instant. Fin bref. Merci. Y'a les tests de L'Etudiant si t'as envie (tests d'orientation & tests de métiers). Le problème dans ces tests, c'est l'obligation d'avoir un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Oui, à la fin, mais bon, ça coûte rien de s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Je m'améliore. Sinon, je vous conseille ce super site de partage de login. C'est vraiment très pratique quand vous ne souhaitez pas spécialement créer de compte (avec Yopmail) : http://bugmenot.com/ Je m'étais amusé à voir, y en a même un pour GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imagine 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ah oui, ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Ah oui, ça fonctionne. Ben bravo. Tain, j'aurai mieux fait de ne rien dire. Modifié 5 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Owned par Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ouais, enfin bon, là ça bousille un peu le principe du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ouais, enfin bon, là ça bousille un peu le principe du site. Le site bousille bien le principe du forum, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Ben sur ce coup-là, c'est sûr que c'était inutile de poster avec (voire de se connecter avec), ça sert plus pour visiter quelque-chose ponctuellement ou regarder avant de s'inscrire, donc quand tu n'as pas de compte. Pas pour faire joujou. Modifié 5 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Pas besoin d'avoir un compte pour voir les forums, donc non, ça n'as pas d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Les visiteurs ont accès aux mêmes catégories que les membres, à l’exception de « Propositions d'articles » (qui n’apporte pas grand chose aux visiteurs), donc pour GTANF, ce service n'est pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Ok. Oui, c'est vrai qu'ici il n'y a pas grand intérêt. Modifié 5 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Je viens de m'ouvrir avec du chocolat ! AVEC DU CHOCOLAT BORDEL ! JE SAIGNE A CAUSE D'UN MORCEAU DE CHOCOLAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Tant que c'est pas un froid cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites