Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ce fragile. Tarkoss en position princesse 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Je viens de m'ouvrir l'anus avec du chocolat ! AVEC DU CHOCOLAT BORDEL ! JE SAIGNE A CAUSE D'UN MORCEAU DE CHOCOLAT ! Tarkoss, gay et fragile. 3 Aoubit, Sanarston et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Je ne suis pas fragile... Il était pointu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Et moi je viens de me casser le poignet en frappant sur un oreiller. 2 Tarkoss et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 t tro frajil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Sauriez vous deviner ce que tient cet homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Une bague faite à partir d'un moule de son anus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Journée de cours super dure demain, 10h-13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Journée de cours super dure demain, 10h-13h. COMME MA BITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 On a pas dit super mou, Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 *à lire avec l'accent Africain* NUL ! ZERO ! SORS DE CHEZ MOI ! CHIEN BATARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Une bague faite à partir d'un moule de son anus ? *à lire avec l'accent Africain* NUL ! ZERO ! SORS DE CHEZ MOI ! CHIEN BATARD ! En rajoutant le *tchip* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 TSSSSSSSHIP TI CROIS QUOI LÀ ? TSSSSHIP ALLER ZOBA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 En fait on dit "Tship" mais en fait à l’écoute ça donne "TSIOU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 TSSSSSSSHIP TI CROIS QUOI LÀ ? TSSSSHIP ALLER ZOBA ! Saleu waciste. Qu'a tu à dire pour tes défenses ? En fait on dit "Tship" mais en fait à l’écoute ça donne "TSIOU" Et en français, ça donne BateauT (papoter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Journée de cours super dure demain, 10h-13h. Devoir type bac de français toute la matinée. Contrôle de SVT l'après midi. Journée 8h-17h30. albatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 mdr Pendant ce temps là, sur GTAV... https://www.youtube.com/watch?v=_LYlEbWaUhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 pous rouj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 en parlant de pous rouj, voici une vidéo des "top" 50 gameurs de france et oh surprise cypriengamerde et scouillon occupe la 3ème et 2nd place. mais quelle surprise... https://www.youtube.com/watch?v=a7Z4uxVoqMk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Cyprien et gamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites