Recommended Posts

Journée de cours super dure demain, 10h-13h. :(

Devoir type bac de français toute la matinée. :mad:

Contrôle de SVT l'après midi. :mad:

Journée 8h-17h30. :mad:

albatar

:mad:

Au moins, tu as probablement plus d'½ heure pour manger. Et sans être obligé de manger dehors parce que le lycée fait du racket pour obliger à manger au self. :mad:

@Livelygta : En fait le classement de ta vidéo est établi en fonction du nombre de vues sur l'année 2014, c'est pour ça qu'ils sont si haut.

oui d'où le fait que le mot classement soit entre parenthèse, car s'il faisaient une vidéo avec un classement sur le contenu, les choses ne seraient pas les mêmes ^_^

Va pas te suicider, c'est une très bonne note surtout pour du français, mais je vois pas l'intérêt de le poster ici.

Ben je comprends pas ta réaction, en fait. :|

J'en avais parlé ici avant de les passer car c'étaient mes premiers oraux et je viens d'avoir le résultat donc je les poste ici, c'est tout.

Si ce que je poste ne t'intéresse pas mets moi en ignoré...

Je vais pas te mettre en ignoré pour un message et tu postes ce que tu veux, mais je comprenais pas pourquoi tu mettais ta note sur le NL sachant que les réactions seront forcément ironiques ou négatives. C'est juste que je comprends pas, c'est tout, bravo quand même. Et je n'avais pas vu tes messages avant ça.

Ton premier oral ? Tu n'as pas eu d'histoire des Arts ?

Modifié par GreenVivi