Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Euh ouais, c'est WizGamers quoi, les mec qui vendent leurs fion au plus offrant.. C'est pas ce que j’appellerai des "sources fiables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Dick ? https://www.youtube.com/watch?v=D71fh-tWXu4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 @Livelygta : En fait le classement de ta vidéo est établi en fonction du nombre de vues sur l'année 2014, c'est pour ça qu'ils sont si haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Journée de cours super dure demain, 10h-13h. Devoir type bac de français toute la matinée. Contrôle de SVT l'après midi. Journée 8h-17h30. albatar Au moins, tu as probablement plus d'½ heure pour manger. Et sans être obligé de manger dehors parce que le lycée fait du racket pour obliger à manger au self. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Au fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 C'est du français, peu importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Va pas te suicider, c'est une très bonne note surtout pour du français, mais je vois pas l'intérêt de le poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 @Livelygta : En fait le classement de ta vidéo est établi en fonction du nombre de vues sur l'année 2014, c'est pour ça qu'ils sont si haut. oui d'où le fait que le mot classement soit entre parenthèse, car s'il faisaient une vidéo avec un classement sur le contenu, les choses ne seraient pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Bien joué ! Moi en première au bac blanc de Français à l'oral j'avais eu 7, puis au vrai bac 20, donc avec 16 tu devrais cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Va pas te suicider, c'est une très bonne note surtout pour du français, mais je vois pas l'intérêt de le poster ici.Ben je comprends pas ta réaction, en fait. J'en avais parlé ici avant de les passer car c'étaient mes premiers oraux et je viens d'avoir le résultat donc je les poste ici, c'est tout. Si ce que je poste ne t'intéresse pas mets moi en ignoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Je vais pas te mettre en ignoré pour un message et tu postes ce que tu veux, mais je comprenais pas pourquoi tu mettais ta note sur le NL sachant que les réactions seront forcément ironiques ou négatives. C'est juste que je comprends pas, c'est tout, bravo quand même. Et je n'avais pas vu tes messages avant ça. Ton premier oral ? Tu n'as pas eu d'histoire des Arts ? Modifié 5 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Surtout que d'après SouthFool ce n'est pas du tout son premier oral ... Après je ne sais pas si on peut croire les dires de ce galopin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Je viens d'apprendre que Poutine aurait la même pathologie que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 C'est un canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Il est également autiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Il est également autiste?Je vois que tu t'en souviens. Modifié 5 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ce sont seulement des observations mais rien n'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Oui, il a le sydrome d'Asperger. J'aimerai pas être sa femme. Modifié 5 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ce sont seulement des observations mais rien n'est sûr... Oh t'inquiète, ça expliqurais plein de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites