Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Félicitations à Pigsy pour cette blague merdique, tu gagnes le droit de coucher avec RGaMeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 TheToch qui visite mon profil... J'ai rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ce sont seulement des observations mais rien n'est sûr... Oh t'inquiète, ça expliqurais plein de trucs. Sa folie entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Oui, il a le sydrome d'Asperger. J'aimerai pas être sa femme. Ça se prononce Asperguerre. Inculte ! Ce sont seulement des observations mais rien n'est sûr... Oh t'inquiète, ça expliqurais plein de trucs. Sa folie entre autre. Non, pas que. Le fait qu'il déteste intervenir à la dernière minute par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Ce sont seulement des observations mais rien n'est sûr...Oh t'inquiète, ça expliqurais plein de trucs. Sa folie entre autre. Tu parles de V. Poutine ? Il n'est pas fou... Il est... Modifié 5 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Tu m'as trompé avec qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Non Mamadou... Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Takoss, vu que t'es un croque vache, tu dois suer intensément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 La preuve que même avec ce genre de "syndrome" ( je sais pas vraiment comment appeler ça ) on peut arriver loin d'en la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 La preuve que même avec ce genre de "syndrome" ( je sais pas vraiment comment appeler ça ) on peut arriver loin d'en la vie. Oui c'est le bom terme. Einstein aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Tu m'as trompé avec qui d'autre ? Wallah c'est pas ce que tu crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Tu m'as trompé avec qui d'autre ? Wallah c'est pas ce que tu crois ! Tu dis ça parce que j'ai avoué ma véritable nature. Tout est fini entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Tu m'as trompé avec qui d'autre ?Wallah c'est pas ce que tu crois ! Tu dis ça parce que j'ai avoué ma véritable nature. Tout est fini entre nous. NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Dans ce cas, plus de skype ? @Lucacamiel Oui, je sue 3L/j ! Plus sérieusement, c'est quoi un croque vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ok, tu reste dans mon coeur. <3 Mais ton skype doit être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 @Tarkoss: Un homme qui sent énormément la sueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Bon allez finis les soirée célibataire les pucelles ! Je vous laisse en bonne compagnie et ... oh .. nooon ne me remerciez pas. http://www.existor.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 RV. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Concernant Existor, au début j'essaye d'avoir une discussion normale, puis ça finit en " J'enfonce mon caca dans tes oreilles sale pu** ! "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) RV. Laisse le ce gamin, il est bien ou il est. Il n'a eu que ce qu'il méritais ! Oublie le, il n'est plus des nôtres ! Ce sens de la logique chez les bot .. Ca me rappelle les bon vieux bot MSN qui disait que de la merde. Modifié 5 février 2015 par RGaMeR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Aretai svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites