Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Moi dès que je serai plus kické du Xbox Live! (faut que je repaies l'abonnement carte a expirée!^^) Y'a des fois j'oublit que t'es un looser :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Y'a des fois j'oublit que t'es un looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Bah je te rassure, pas dans GoW en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Bah je te rassure, pas dans GoW en tout casLe rattrapage vite fait!!! Tu vas voir quand je vais te headshooter la face sur GTA IV aussi! Mais avant faut qu'je paie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 (modifié) Tu headshot Nono et moi je te headshot toi ! hehe ^^ http://www.dailymotion.com/Sky-line/video/9320247 Vous pensez quoi de mon GTA ? J'ai piqué partout : Intérieurs de Lost Angelz Retexturage SRT 3 Voitures téléchargés 1 par 1 Les sons sont par moi et l'interface aussi J'ai mis ENB Series CLEO (compteur de vitesse et d'autres options) Et les suspensions ont étés modif pour ressembler a celles de GTA IV même si dans la vidéo j'ai pas mis ca en avant, mais ca y ressemble vraiment en fait ! Par contre, ca ram un peu, c'est le faite de frapser, et désolé pour la qualité a chi** Voilà, jugez Sinon qu'une réponse avec ca ? Modifié 25 mai 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est quoi ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Processeur Intel Pentium Dual CPU 1.60 GHz Mémoire RAM de 2 GO OS : Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Stylé! J'aurais tellement voulu aussi montrer mon SA modifié, parfait, qu'avec des voitures ricaines (dont la texture était adapté à Lt A, une par une), des camions+hélico+avion qui pouvaient transporter des bagnoles, Lt A, etc. Sans oublier mon skin Brice de Nice! :closedeyes: C'était pour tester il est même sur un site gta allemand... Je sais j'ai honte mais c'était vraiment pour le fun! Et ça remonte. Bréf si seulement un jour il m'avait pas claqué... [/my life] C'est sûr que faire des trucs comme ça prend du tps, et je vois ce bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 C'est sûr que faire des trucs comme ça prend du tps, et je vois ce bon boulot! :closedeyes: Tu penses + aux mods que j'ai DL ou faits, où du fait que j'ai bien chercher et que j'ai pas tout mis a l'arraché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Liberté d'expression version US. Tasé pour une question sur les Skull&Bones envoyé par Paraclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 C'est toujours mieux pour lui qu'on l'arrete, on sait jamais, on aurait pu lui trouver la tête quelques jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Vu comme ça t'as pas tort ,mais en voilà un qui a des couilles ,c'est dommage qu'ils en arrivent là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Ah ouais, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 15% GTA en 20-21 heure :closedeyes: Sans compter le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Là j'suis à 43% mais je joue de temps en temps d'abord parce que j'ai pas trop trop le temps et aussi pour garder le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Jmamuse trop avec Lil' Jacob, ce gars c'est un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Vous en avez marre de manger des pâtes ? J'ai la solution pour vous : http://blog.keitboor.com/post/Bien-manger-...heur-!.aspx :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Merde j'aurais du voir ceci plus tôt, je viens de me goinfrer de pâtes :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) J'aime pas les courgettes :closedeyes: Modifié 29 mai 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 J'aime pas les free-post! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites