Recommended Posts

Aretai svp

Je suis passé dans une crèche ce matin pour mon stage, j'ai l'impression d'y revenir là.

Oh les gars ? Sérieusement ? On arrête ou bien ? Tous les 3 mois c'est reparti ?

:noel:

:dtc:

Surveillez votre langage s'il vous plait. Nous ne tolérons pas les grossièretés sur ce forum !

Et puis tu n'est pas "con", tu es juste ... différent. :noel:

Allez Southfool accepte ta différence, on t'aime ainsi :wub:

Ce sens de la logique chez les bot .. :lol: Ca me rappelle les bon vieux bot MSN qui disait que de la merde.

875498MDRsalope.jpg

405619MDRsalope2.jpg

:/

220525Capture00.png

Modifié par guglix

J'ai une petite question à vous posez, pour ceux qui savent : à la fin de la première, une fois l'épreuve du bac de français passée, on est censés avoir cours ? Si oui, fait-on des choses importants ou est-ce la grosse glande (parce-qu'entre ce qui devrait être et ce qui est réellement...) ?

Parce-qu'en fait je vais voir si je peux pas bosser un peu cet été, donc à la limite si c'est pour rien foutre après le bac autant que je bosse pendant ce temps.

Modifié par TheDoc

J'ai une petite question à vous posez, pour ceux qui savent : à la fin de la première, une fois l'épreuve du bac de français passée, on est censés avoir cours ? Si oui, fait-on des choses importants ou est-ce la grosse glande (parce-qu'entre ce qui devrait être et ce qui est réellement...) ?

Parce-qu'en fait je vais voir si je peux pas bosser un peu cet été, donc à la limite si c'est pour rien foutre après le bac autant que je bosse pendant ce temps.

Comme l'a dit TheMax, avant les épreuves du bac, qui cette année sont la semaine du 19 juin je crois, tu as une semaine de révisions donc pas de cours. Et après tu as fini.

Édit : Les épreuves sont le vendredi 19 juin.

Modifié par Utopia

Une semaine de révision où, si tu es un élève à peu près normal, tu joueras non-stop à GTA 5 PC avant de regretter le lundi matin et te dire que tu aurais pu attendre une semaine pour jouer à ce jeu ^_^

Enfin si le jeu est sortit d'ici là ! :ph34r:

:noel: