Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 En week end après une matinée de cours très très longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Aretai svp Je suis passé dans une crèche ce matin pour mon stage, j'ai l'impression d'y revenir là. Oh les gars ? Sérieusement ? On arrête ou bien ? Tous les 3 mois c'est reparti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Non mais aucun rapport :rire: moi je me dispute pas tous les 3 mois, je suis con c'est tout. J'aime être con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Je suis con c'est tout. J'aime être con. Tu nous l'aurais pas dit, on l'aurait pas deviné. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Et tu es plutôt doué ! J'aime être con. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Surveillez votre langage s'il vous plait. Nous ne tolérons pas les grossièretés sur ce forum ! Et puis tu n'est pas "con", tu es juste ... différent. Allez Southfool accepte ta différence, on t'aime ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Arrêtez de flood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 #JeSuisTarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 #JeSuisMoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 #JeSuisEnVacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Pour vous bande de feignantes. https://www.youtube.com/watch?v=5zyssx9vfHs&spfreload=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 #JeSuisTarkoss #JeSuisInfernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Ce sens de la logique chez les bot .. Ca me rappelle les bon vieux bot MSN qui disait que de la merde. Modifié 6 février 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) J'ai une petite question à vous posez, pour ceux qui savent : à la fin de la première, une fois l'épreuve du bac de français passée, on est censés avoir cours ? Si oui, fait-on des choses importants ou est-ce la grosse glande (parce-qu'entre ce qui devrait être et ce qui est réellement...) ? Parce-qu'en fait je vais voir si je peux pas bosser un peu cet été, donc à la limite si c'est pour rien foutre après le bac autant que je bosse pendant ce temps. Modifié 6 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Il me semble que le BAC se passe après les cours. Tu as une semaine de révision puis tu as tes épreuves et enfin les vacances. En tout cas c'était comme ça pour moi si je me souviens bien. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 1111 74 61 20 67 65 75 6C @TheMax : ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) J'ai une petite question à vous posez, pour ceux qui savent : à la fin de la première, une fois l'épreuve du bac de français passée, on est censés avoir cours ? Si oui, fait-on des choses importants ou est-ce la grosse glande (parce-qu'entre ce qui devrait être et ce qui est réellement...) ? Parce-qu'en fait je vais voir si je peux pas bosser un peu cet été, donc à la limite si c'est pour rien foutre après le bac autant que je bosse pendant ce temps. Comme l'a dit TheMax, avant les épreuves du bac, qui cette année sont la semaine du 19 juin je crois, tu as une semaine de révisions donc pas de cours. Et après tu as fini. Édit : Les épreuves sont le vendredi 19 juin. Modifié 6 février 2015 par Utopia 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Une semaine de révision où, si tu es un élève à peu près normal, tu joueras non-stop à GTA 5 PC avant de regretter le lundi matin et te dire que tu aurais pu attendre une semaine pour jouer à ce jeu Enfin si le jeu est sortit d'ici là ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites