TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Ah ok, nice alors ! Merci pour vos réponses ! Mais du coup on est en vacances assez tôt, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Je viens de penser à un truc : y'a aussi une semaine de révisions pour le bac de français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Et d'ailleurs, vu qu'il y a l'écrit et l'oral : c'est bien le même jour que cela se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Non, heureusement ( cf lien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Et d'ailleurs, vu qu'il y a l'écrit et l'oral : c'est bien le même jour que cela se passe ? Pas pour moi en tous les cas. Les oraux étaient répartis sur toute une semaine. Modifié 6 février 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Merci la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Ah, d'accord, merci. Ben mince, du coup c'est la semaine suivante (et ça la fout mal si je m'engage à travailler alors que je peux avoir un oral à n'importe quel moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Merci la neige. Tu as une bonne co ! #JeSuisChezFree #J'aiMoinsBienMêmeSansNeige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 #JesuischezSFRetçapue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pk tan de hain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Merci la neige. Tu as une bonne co ! #JeSuisChezFree #J'aiMoinsBienMêmeSansNeige Sauf qu'on paye pour 20Mb, pas 0.85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bah quand il neige pas t'as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Merci la neige. J'ai pareil mais j'ai pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=c1jj-MGMPEc ...Positoire 3 Infernus, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bah quand il neige pas t'as quoi? Je viens de le dire : 20Mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=c1jj-MGMPEc ...Positoire J'aime bien quand il baisse la tête, ce moment de solitude. "Pt1 dsl g paniké." "It was at this moment Cristiano knew he fucked up". Modifié 6 février 2015 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Moi j'aime bien le vieux qui sursaute à droite 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Sérieux, qui peux regardet ça pendant 10 minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Et Thierry Henry en mode : https://www.youtube.com/watch?v=xNBQ8hvbBBQ 3 Sanarston, Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 SouthFool = Alain Soral. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites