Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4ZnrkMEdnsE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jGD7rqEZm1Y 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 La Noirie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Merci la neige. En quoi la neige fait varier ton débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 A ce moment la on peux se demander comment tu peux avoir internet alors 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Sinon je viens de revoir sur TF1 Thierry Gilardi et Thierry Roland Gilardi... The best... Dès lors ou il nous a quitté, je n'ai plus regardé TeleFoot.Telefoot... entre les reportages sur Zlatan qui a bien été au wc aujourd'hui et les vidéos internet qui ont fait le buzz y a 3 mois, elle est devenue ridicule cette émission... à l'image de son présentateur. Quoique, je me demande si Daniel Lauclair ne le bat pas dans la connerie et la méconnaissance totale du foot. Modifié 7 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Merci la neige. En quoi la neige fait varier ton débit. En fait, notre fournisseue utilise une antenne qui rejoins tout les clients chez eux. Déjà qu'elle marchait mal à cause de la foudre, la neige a pesé sur ses antennes et la rendu encore pire. A ce moment la on peux se demander comment tu peux avoir internet alors Vive le téléphone en 4G. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jGD7rqEZm1Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Merci la neige. J'ai de la chance d'avoir la fibre optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 GOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING NOLIMIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Lundi soir a il y a Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Najat Vallaud Belkacem qui descendent dans notre belle ville pour visiter (entre autres) la friche de la belle de mai (lieu de mon stage) pour un discours sur l'insertion professionnelle, moi et mon tuteur on est chargé de tirer des lignes pour le wifi des journalistes et je vais tenter une approche quand ils arriveront. Mon tuteur de stage est convié au discours avec moi. Y'a le maire de marseille et le prefet aussi. Jerry du bordel que ça va être avec tous les condés. Crie "ki pr 1 phypha??" pendant le discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Nous sommes le 07 février 2015, et nous fêtons les Eugénie. [/ChtiBob] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 (modifié) De grosses rumeurs sur le DLC Braquage actuellement qui tournent. Après les catastrophes naturelles et l'ouverture du Bahamas West, on parle de quelques personnages qui ferait des apparitions durant les braquages dont : - Trevor - Chef et Paige Harris (Braqueurs du Solo) - Karen (aka. Michelle, Agent IAA dans GTA 5 et qui double Niko dans GTA IV) - Lester. Modifié 7 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Lester on le voit dans le trailer, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Les montants des braquages (a partager) tournerait entre 250.000$ et 325.000$. (+ 0$ en cas d'échec du braquage). Les contacts seront les mêmes qu'actuellement avec un certain "Agent 14" (Jeff ?) en plus. Modifié 7 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Les montants des braquages (a partager) tournerait entre 250.000$ et 325.000$. (+ 0$ en cas d'échec du braquage). Les contacts seront les mêmes qu'actuellement avec un certain "Agent 14" (Jeff ?) en plus. Source ?... Surtout que dans le trailer, on voit qu'un braquage rapporte + de 600k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Les montants des braquages (a partager) tournerait entre 250.000$ et 325.000$. (+ 0$ en cas d'échec du braquage). Les contacts seront les mêmes qu'actuellement avec un certain "Agent 14" (Jeff ?) en plus. Pourquoi poster ça ici ? Ça aurait beaucoup plus sa place dans la section GTA Online, là où ça risque réellement d'intéresser les gens. Et idéalement, faut citer ses sources (funmw2 dans ce cas), parce que là c'est comme si tu t'appropries son travail. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Les montants des braquages (a partager) tournerait entre 250.000$ et 325.000$. (+ 0$ en cas d'échec du braquage). Les contacts seront les mêmes qu'actuellement avec un certain "Agent 14" (Jeff ?) en plus. Pourquoi poster ça ici ? Ça aurait beaucoup plus sa place dans la section GTA Online, là où ça risque réellement d'intéresser les gens. Et idéalement, faut citer ses sources (funmw2 dans ce cas), parce que là c'est comme si tu t'appropries son travail. La partie GTA Online c'est un peu la jungle quoi ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Raconte leurs ton sens de la politique. Mieux vaut pas que je leur dise le mien... "Crevez, politicards". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 RV, tu es de retour!!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites