fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) mais qu'est ce que j'ai fait encore je le jure j'ai supprimer toute mes image de troll sur le console, je suis repentit de tout troll Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 "fanfouet " Allez y vous pouvez rire fanfouet. :lol: :lol: Pardon. Ah ben non, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Beavis, redevient Homer Simpson! Non. D'accord Ramiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Beavis, redevient Homer Simpson! Non. D'accord Ramiro. Je préfère ça, en effet. mais qu'est ce que j'ai fait encore je le jure j'ai supprimer toute mes image de troll sur le console, je suis repentit de tout troll Même si tu es repenti de tout troll, tu restes quand même la victime officielle de GTANF, ne l'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Beavis, redevient Homer Simpson! Non. D'accord Ramiro. Je préfère ça, en effet. mais qu'est ce que j'ai fait encore je le jure j'ai supprimer toute mes image de troll sur le console, je suis repentit de tout troll Même si tu es repenti de tout troll, tu restes quand même la victime officielle de GTANF, ne l'oublies pas et southfool alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Southfool est ton remplaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=i5r3RltBBBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ouais enfin c'est quand même un membre du forum et il est assez sanguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Pourquoi poster une vidéo de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) T'inquiète rap de gangsta comme tu sais : https://www.youtube.com/watch?v=9nO2Ropufo0 Modifié 8 février 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 guglix, chacune de tes pépites que tu trouves sur YT est géniale. Bordel J'en peux plus, les photos, les paroles. Ce taux de délinquance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 C'est un peu mort en c'moment vous n'trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 C'est les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Pas pour tout le monde. Bac blanc cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ben oui toi c'est le brevet des colleges 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Pas pour tout le monde. Bac blanc cette semaine. Attend, je suis toujours en stage moi. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Ben oui toi c'est le brevet des colleges je crois pas non. je l'ai es fait y'a deux semaine mais bon level STMG donc... easy Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Easy? T'as même pas le niveau d'un SEGPA en Français... 3 IPB_Priv_07, Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Easy? T'as même pas le niveau d'un SEGPA en Français... par chance je n'est pas encore la note de français mais bon je m'attend a un 2 ou 3 j'ai fais un puta** d'hors sujet attend je te sors le bb de management tu va rire Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites