Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Easy? T'as même pas le niveau d'un SEGPA en Français... Là tu insultes les segpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 C'est déjà pas mal pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 puta** pourquoi c'est retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 fanfouet, SEGPA, ne sait pas retourner une photo. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 fanfouet, SEGPA, ne sait pas retourner une photo. FD* va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive la zone A et le bac blanc il y a deux semaines. Vive mon 18 à l'oral. Attend, je suis toujours en stage moi. :ohmy: Moi qui dois effectuer mon stage dans l'année de première, avec le pont de l'ascension, et qui me fais donner de faux espoirs par l'EMSE. Moi en PLS³. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive la zone A et le bac blanc il y a deux semaines. Vive mon 18 à l'oral. ah l'batard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Moi pour mon bac blanc de gestion de demain je vais devoir faire des états de rapprochements, des enregistrements comptable, des amortissements, etc. Je hais ma filière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Moi pour mon bac blanc de gestion de demain je vais devoir faire des états de rapprochements, des enregistrements comptable, des amortissements, etc. Je hais ma filière... *rire* et sinon ta prit quoi comme spécialité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Gestion finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Moi pour mon bac blanc de gestion de demain je vais devoir faire des états de rapprochements, des enregistrements comptable, des amortissements, etc. Je hais ma filière... Bichette. À propos des spécialités, y'a pas d'anciens S qui ont fait telle ou telle spé (hormis SVT) pour m'éclairer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 et c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Non, c'est de la comptabilité en fait. De toutes façons, toute les spécialités en STMG sont nulles et inintéressantes selon moi. Modifié 8 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive mon contr(ôle de physique demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 4 heures de gestion...je vais pas assumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive mon contr(ôle de physique demain. sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive mon contr(ôle de physique demain. Champs, vecteurs forces et gravitation je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive ma grasse mat jusqu'a 10h 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vive mon contr(ôle de physique demain. Champs, vecteurs forces et gravitation je présume ? Non non, toujours les mêmes conneries, moles, solutions et autres... Ça doit être le 4e contrôle qu'on a dessus, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 @Green : Tu l'as fais sur quoi ton TPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites