Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) http://www.5z8.info/bombbuilding_s7g9ec_hitler Choquant, je suis choqué [à lire avec en mode breaking ball] you are a fucking fils de pu** ! Clic droit : Ouvrir navigation privée Si quelqu'un veut bien m'acheter une connexion... Ma connexion : Je pense que la tienne est largement mieux. EDIT : Ah non, en fait j'ai un meilleur ping que vous. Modifié 9 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ma connexion : Je pense que la tienne est largement mieux. Ah non, en fait j'ai un meilleur ping que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Rom et Lyvely sont quand meme tombé dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Si quelqu'un veut bien m'acheter une connexion... Ma connexion : Je pense que la tienne est largement mieux. EDIT : Ah non, en fait j'ai un meilleur ping que vous. Ouais enfin, là je suis tout seul chez moi, tout est éteint, j'ai toute la bande passante pour moi, mais d'habitude, je suis en dessous de ta co je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ma connexion : Je pense que la tienne est largement mieux. Ah non, en fait j'ai un meilleur ping que vous. Sauf comme je l'avais l'autre jour, je suis censé avoir 20Mb. Pas 0.9 Ouais enfin, là je suis tout seul chez moi, tout est éteint, j'ai toute la bande passante pour moi, mais d'habitude, je suis en dessous de ta co je pense. J'ai fait ce test quand j'avais toute ma co. Faut dire que l'antenne de mon fournisseur a pris la foudre mais ils attendent le bon moment pour la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) a parce que vous croyez qu'il y'a qq'un chez moi... Modifié 9 février 2015 par fanfouet 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Fanfouet est seul chez lui :ohmy: Ils sont fous de le laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) ça doit faire une semaine que je suis seul...il s'en passe des chose en une semaine Modifié 9 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 il sent passe des chose en une semaine En effet, tu pue après une semaine sans te laver. 2 fanfouet et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 il sent passe des chose en une semaine En effet, tu pue après une semaine sans te laver. c'é pa vré je mé du axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Du axe anarchy for her de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Rom et Lyvely sont quand meme tombé dans le panneau C'était pas marqué "http://www.gtanf..."en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=nkheliMnjD8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Rom et Lyvely sont quand meme tombé dans le panneau C'était pas marqué "http://www.gtanf..."en bas. C'etait quand même marqué Hitler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'etait quand même marqué Hitler C'est pour ça que j'ai cliqué. 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Infernus a quand même pécho 22 points de réputation pour son topic sur les cachettes Au moins, ceux-là, je les ai pas volés/quémandés pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Like a boss. Modifié 9 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'est normal d'avoir un ping plutôt élevé alors que j'ai une bonne connexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites