Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) puta** comment il a du faire mal lui! :ohmy: Modifié 9 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 It was at this moment that Jean Rachid knew he fucked up. 2 Infernus et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=B3_-Qdt33Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'est bon j'ai vu nos trois ministres. J'ai sérré la main et parlé à Belkacem avec mon tuteur qui lui a fait comprendre que sur les jeunes stagiaires qu'il prenait il s'apperçevait qu'ils étaient en manque de culture générale et que les livres d'histoires était vraiment plus logiques ce à quoi elle à répondu qu'elle bossait et qu'il y avait des réformes sur le programme notamment au collège. Valls je l'ai approché et un garde du corps de 456 kilos m'a barré. Du coup voilà mdr + Un mec des renseignements à demandé à mon tuteur et à moi d'installer un téléphone pour joindre Paris à cause de la fusillade de ce matin. On l'a prévenu que c'est quand même pas sécurisé mais visiblement c'était urgent. Cette situation de stage de batard Après je suis rentré chez moi manger des pâtes avec du jambon. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ouahhh mais attend y'a un truc sur cette histoire que j'ai pas capté : T'as mis de la mimolette sur tes pâtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Après je suis rentré chez moi manger des pâtes avec du jambon. Avec un peu de fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Après je suis rentré chez moi manger des pâtes avec du jambon. Avec un peu de fromage ? Oui, du parmesan plus exactement. C'est vrai que dans cette journée l'épisode des pâtes est le plus excitant et le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ZfXSwHHYjo4 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Après je suis rentré chez moi manger des pâtes avec du jambon. Avec un peu de fromage ? Oui, du parmesan plus exactement. C'est vrai que dans cette journée l'épisode des pâtes est le plus excitant et le plus important Tu as vu un thon, un mec qui n'aime pas les spécialités Lyonnaise. On peut dire que la journée est tournée vers la gastronomie et les produits du terroir. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Et non! 'Et là...C'est le drame.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Sacré BySankah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Y'a des gens en vacances ? :ohmy: Est-ce que le chômage c'est des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Quelque part oui mais ça n'est pas rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ça dépend. Oui je reçois moins que lorsque je travaille, évidemment, mais pas tant, et du coup je travaille pas dehors au froid pendant ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Après je suis rentré chez moi manger des pâtes avec du jambon. Avec un peu de fromage ? Oui, du parmesan plus exactement. C'est vrai que dans cette journée l'épisode des pâtes est le plus excitant et le plus important Tu as vu un thon, un mec qui n'aime pas les spécialités Lyonnaise. On peut dire que la journée est tournée vers la gastronomie et les produits du terroir. Non. Vivent les râpées. Modifié 9 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ça dépend. Oui je reçois moins que lorsque je travaille, évidemment, mais pas tant, et du coup je travaille pas dehors au froid pendant ce temps. Y'a un plafond pour la durée du chomage? (j'imagine) Il est de combien de temps chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites