Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Je viens de découvrir un truc intéressant au niveau du te-qui-la-la. L'intérieur n'est toujours pas chargé en dehors de la mission de Nigel, mais maintenant les portes peuvent s'ouvrir grâce à mon glitch en mode éditeur, ce qui n'était pas le cas sur PS3 (si mes souvenirs sont bons). Ce changement, s'il est confirmé, serait assez intéressant et montrerait ainsi que Rockstar a changé quelque chose à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ca serait effectivement pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Y'a un plafond pour la durée du chomage? (j'imagine) Il est de combien de temps chez vous? Ça dépend du nombre d'heures travaillées dans l'année précédente. Perso si je me trompe pas, le plafond est à 24 semaines pour moi, vu que j'avais le nombre d'heure minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Ca serait effectivement pas mal. ta vu je sui tro 1 aqueur com meme infernuce en posision* funmw2 mdrrr * = alin sorale va pa émé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Les blagues de Josué Fanfouet sont toutes chelou en fait. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Pas compris. il est vrai que pour toi avoir un trans comme compagnon est habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Pas compris. il est vrai que pour toi avoir un trans comme compagnon est habituel C"est juste que ce qu'ils disent n'a rien à voir avec la fin de ta "blague" fin si on peut appeler ça une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 quelle blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=uWjWDuglTmc&list=LLkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ&index=10 2 TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LkAvb94cLLE https://www.youtube.com/watch?v=mPO4SidMBzc https://www.youtube.com/watch?v=eUUY9ZbhEO0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Je l'ai contaminé le pauvre .. #ThugSexeLife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 GOUT BITE! MA BITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 GOUT BITE! MA BITE! GOUT FROMAGE! MA BITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites