R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=lQaU15gJTx8 Victimisation extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Une inconnue se revendiquant d'un site peu fréquentable m'harcele sur skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Classe ! http://www.dailymotion.com/video/k4OLFUaPUo8BHBa67nV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Je suis retombé sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15429&page=32 Ça vous tente de redonner votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Une inconnue se revendiquant d'un site peu fréquentable m'harcele sur skype. Ouais j'ai eu ça, une certaine maxbutterfl ou un truc dans le genre nan ? Et sinon vous voyez quoi vous, je vois une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Une inconnue se revendiquant d'un site peu fréquentable m'harcele sur skype. Ouais j'ai eu ça, une certaine maxbutterfl ou un truc dans le genre nan ? Et sinon vous voyez quoi vous, je vois une arnaque Elle s'appelait Crazy.lovr Je vois un singe moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Les blagues de Josué Fanfouet sont toutes chelou en fait. Josué pas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Les blagues de Josué Fanfouet sont toutes chelou en fait. Josué pas le dire! Josué des gouttes comme ça en voyant cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Une inconnue se revendiquant d'un site peu fréquentable m'harcele sur skype. Ouais j'ai eu ça, une certaine maxbutterfl ou un truc dans le genre nan ? Et sinon vous voyez quoi vous, je vois une arnaque Et après on nous dit que c'est des pubs ciblées... LOL. Merci Adblock, ça permet d'éviter quelques conneries. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) YouTube qui me propose la page officielle de JUL... Euh... Non merci. Modifié 10 février 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Les blagues de Josué Fanfouet sont toutes chelou en fait. Josué pas le dire! Fallait laisser Guilavoguy s'en charger. 2 Infernus et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Pendant ce temps-là, sur un site d'info local : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Non, vous n'êtes pas drôle fanfouet et infernus man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 tu peux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Classe ! http://www.dailymotion.com/video/k4OLFUaPUo8BHBa67nV Moi quand j'ai envie de pisser. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 J'ai imaginer un mec marcher comme ça jusqu'au water. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Non, vous n'êtes pas drôle fanfouet et infernus man. Tu déranges. 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 J'offre 10 "+1" à la personne qui me dira où c'est dans GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites