IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Moi j'ai que des trucs d'antivirus pas droles. Moi j'ai... ...rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est si pénible de devoir voir de petites pubs pas gênantes du tout qui servent à faire vivre le site sur lequel vous venez régulièrement ? 2 TheToch et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 L'escalier du bâtiment de Darnell Bros. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Moi j'ai que des trucs d'antivirus pas droles. Moi j'ai... ...rien. Albatar Bligan Delinquant Voyou 2 IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Ça aurait pu, mais non. Allez, un autre indice, c'est dans une ruelle pas loin du club de Strip Tease. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est si pénible de devoir voir de petites pubs pas gênantes du tout qui servent à faire vivre le site sur lequel vous venez régulièrement ? D'ailleurs, j'ai une petite question : sais tu combien un membre ou non qui va quotidiennement sur le forum et dont les pubs sont activés peut rapporter au réseau en un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Ça aurait pu, mais non. Allez, un autre indice, c'est dans une ruelle pas loin du club de Strip Tease. comment tout le monde s'en bat les******* de ta question Modifié 10 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Ça aurait pu, mais non. Allez, un autre indice, c'est dans une ruelle pas loin du club de Strip Tease. comment tout le monde s'en bat les******* de ta question Comment tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu postes. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 D'ailleurs, j'ai une petite question : sais tu combien un membre ou non qui va quotidiennement sur le forum et dont les pubs sont activés peut rapporter au réseau en un mois? Nope, je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas le comptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est si pénible de devoir voir de petites pubs pas gênantes du tout qui servent à faire vivre le site sur lequel vous venez régulièrement ? Yan qui veut une augmentation de salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est si pénible de devoir voir de petites pubs pas gênantes du tout qui servent à faire vivre le site sur lequel vous venez régulièrement ? A ce que je sache, il n'y a pas d'obligation concernant Adblock lorsque l'on s'inscrit ici. En tout cas, pas pour les non-VIP. Et puis, c'est la même pour tous les sites, aucune exception. Je déteste les pubs, emmerdantes ou non, imposantes ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 D'ailleurs, j'ai une petite question : sais tu combien un membre ou non qui va quotidiennement sur le forum et dont les pubs sont activés peut rapporter au réseau en un mois? Nope, je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas le comptable. Ah pardon, c'est lui? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35566 En tout cas, ce serait marrant de savoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est si pénible de devoir voir de petites pubs pas gênantes du tout qui servent à faire vivre le site sur lequel vous venez régulièrement ? Nan c'est juste que certaines sont connes et d'autres drole Adblock c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Ça aurait pu, mais non. Allez, un autre indice, c'est dans une ruelle pas loin du club de Strip Tease. comment tout le monde s'en bat les******* de ta question Comment tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu postes. rage pas mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Sérieux tu commences à gaver sec, vivement que tu te fasses expulser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Yan qui veut une augmentation de salaire Encore faudrait-il que j'en ai. A ce que je sache, il n'y a pas d'obligation concernant Adblock lorsque l'on s'inscrit ici. En tout cas, pas pour les non-VIP. Et puis, c'est la même pour tous les sites, aucune exception. Je déteste les pubs, emmerdantes ou non, imposantes ou non. Non, il n'y a pas d'obligations, c'est juste que c'est apprécié quand les gens nous supportent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 A ce que je sache, il n'y a pas d'obligation concernant Adblock lorsque l'on s'inscrit ici. En tout cas, pas pour les non-VIP. comment tu te prend la tête parfois, pire que les gonzesses Sérieux tu commences à gaver sec, vivement que tu te fasses expulser. Pourquoi me ferais-je expulser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Yan qui veut une augmentation de salaire Encore faudrait-il que j'en ai. A ce que je sache, il n'y a pas d'obligation concernant Adblock lorsque l'on s'inscrit ici. En tout cas, pas pour les non-VIP. Et puis, c'est la même pour tous les sites, aucune exception. Je déteste les pubs, emmerdantes ou non, imposantes ou non. Non, il n'y a pas d'obligations, c'est juste que c'est apprécié quand les gens nous supportent. YAN22 CITE DANS LA LISTE DE SWISSLEAKS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Parce que tu deranges Max y'as ecrit GTANF quand on passe la souris sur ton lien Modifié 10 février 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Themax t'es grillé. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites