fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pourquoi? Heil veut dire simplement salut en allemand arrêté de chercher la petite bête svp vous devenez chi**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. HEIL PC MASTER RACE! Merci, maintenant on a une excuse de bannissement pour incitation à la haine raciale. + incitation à la haine anti-console. 2 GreenVivi et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. HEIL PC MASTER RACE! Merci, maintenant on a une excuse de bannissement pour incitation à la haine raciale. + incitation à la haine anti-console. je trouve qu'elle font bien le travail toute seule Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. HEIL PC MASTER RACE! Merci, maintenant on a une excuse de bannissement pour incitation à la haine raciale. + incitation à la haine anti-console. je trouve qu'elle font bien le travail toute seule + Provocation gratuite. 2 Infernus et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 thug life et non ce n'est pas gratuit tu me doit 10€ merci et je te prie de ne plus venir sur mon profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 fanfouet ou le gars qui dit qu'il ne provoque pas... Un mélange de Santo-Meeyrat-Shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Comment vous êtes tarpin moches Cela m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est ta coupe de cheveux qui est moche. Je suis convaincu qu'elle est même illégale. Signalé à la CNEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 rajoute un h CNEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est ta coupe de cheveux qui est moche. Je suis convaincu qu'elle est même illégale. Signalé à la CNEC. Commission Nationale des Erreurs Capillaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est ta coupe de cheveux qui est moche. Je suis convaincu qu'elle est même illégale. Signalé à la CNEC. Commission Nationale des Erreurs Capillaires ? Presque réussi Jean-Etienne, la bonne réponse était : Conseil Nationale des Entreprises de Coiffures. Vous gagnez quand même un lot de consolation qui vous attend à l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 fanfouet ou le gars qui dit qu'il ne provoque pas... Un mélange de Santo-Meeyrat-Shooter. et en quoi je provoque hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Y'a un plafond pour la durée du chomage? (j'imagine) Il est de combien de temps chez vous? Ça dépend du nombre d'heures travaillées dans l'année précédente. Perso si je me trompe pas, le plafond est à 24 semaines pour moi, vu que j'avais le nombre d'heure minimum. 423 jours pour moi ^^ et toujours aucun de consommé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Je viens de voir que l'acteur qui incarnait Navarro depuis des années est décédé aujourd’hui. Un autre héros longuement imité mais jamais égalé de notre génération s'envole. RIP. Modifié 11 février 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je viens de voir que l'acteur qui incarnait Columbo depuis des années est décédé aujourd’hui. Un autre héros longuement imité mais jamais égalé de notre génération s'envole. RIP. Peter Falk? il est décédé y'a longtemps https://www.youtube.com/watch?v=5ah2xFRUaOg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est Roger Hanin (Navarro) qui est décédé ce matin. 2 Aoubit et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est Roger Hanin (Navarro) qui est décédé ce matin. Oui c'est ça. Oh l'andouille, j'ai mis columbo moi. Faut que je me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Et fanfouet qui ris de la mort d'un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est pas mal comme ça, vous trouvez pas ? 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites