Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Tu as juste remplacé les polices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Oui et j'ai masqué les pubs et deux trois autres trucs. Feuille de style 1 - GTANF - Applies to : URL : gtanf.com/forums/index.php?act=idx h3 { font-family : 'SignPainter'; font-size : 26px !important; } h4 { font-family : 'SignPainter'; font-size : 22px !important; } .post_ignore { display: none; } .col_c_post { display: none; } .col_f_post { display: none; } #top_pub { opacity: 0; } .col_c_stats ipsType_small { text-align : left; } #pub970 { opacity: 0; height:10px; } Feuille de style 2 - GTANF2 - Applies to : URL starting with : https://www.gtanf.com/forums/index.php?show h1 { font-family: 'SignPainter' !important; font-size:34px !important; } h3 { font-family : 'SignPainter'; font-size : 25px !important; } h4 a{ font-family : 'SignPainter'; font-size : 20px !important; } .post_ignore { display: none; } .col_c_post { display: none; } .col_f_post { display: none; } #top_pub { opacity: 0; } .col_c_stats ipsType_small { text-align : left; } #pub970 { opacity: 0; height:10px; } Feuille de style 3 - GTANF3 - Applies to : URL starting with : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser= h3 { font-size:22px !important; font-family: 'SignPainter'!important; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Oui et j'ai masqué les pubs et deux trois autres trucs. Feuille de style 1 - GTANF - Applies to : URL : gtanf.com/forums/index.php?act=idx h3 { font-family : 'SignPainter'; font-size : 26px !important; } h4 { font-family : 'SignPainter'; font-size : 22px !important; } .post_ignore { display: none; } .col_c_post { display: none; } .col_f_post { display: none; } #top_pub { opacity: 0; } .col_c_stats ipsType_small { text-align : left; } #pub970 { opacity: 0; height:10px; } Feuille de style 2 - GTANF2 - Applies to : URL starting with : https://www.gtanf.com/forums/index.php?show h1 { font-family: 'SignPainter' !important; font-size:34px !important; } h3 { font-family : 'SignPainter'; font-size : 25px !important; } h4 a{ font-family : 'SignPainter'; font-size : 20px !important; } .post_ignore { display: none; } .col_c_post { display: none; } .col_f_post { display: none; } #top_pub { opacity: 0; } .col_c_stats ipsType_small { text-align : left; } #pub970 { opacity: 0; height:10px; } Feuille de style 3 - GTANF3 - Applies to : URL starting with : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser= h3 { font-size:22px !important; font-family: 'SignPainter'!important; } C'est les lignes de codes pour le Jet-Pack, comment t'as fait ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Et fanfouet qui ris de la mort d'un homme. qu'est ce que tu raconte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jean InfernusMan découvre le CSS. Va faire la cuisine au lieu de nous faire suer. Je veux une femme moi, une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Une vraie femme? Tu devrais mieux choisir, SF... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jean InfernusMan découvre le CSS. Va faire la cuisine au lieu de nous faire suer. Je veux une femme moi, une vraienoraj ke je suis trop un ackeur en position aideun pirce pendan ke toi tariv meme pa a fair un addition sur ta calculatris mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 oh puta** je me suis fais choper sur T411 :ohmy: que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Triste la disparition de Roger Hanin. Qu'il est loin le bon vieux temps où je regardais Navarro avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jean InfernusMan découvre le CSS. Va faire la cuisine au lieu de nous faire suer. Je veux une femme moi, une vraie On s'est fait un plan à 2 mais il a fait grève Il vient jamais nous rendre visite. Peut-être qu'il ne t'aime pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Une vraie femme? Tu devrais mieux choisir, SF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Une vraie femme? Tu devrais mieux choisir, SF... Il parlait de moi. J'suis pas pdédesxul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 JE VEUX DES CHAUTSUUUURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 JE VEUX DES CHAUTSUUUURS. Hum, certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 +1 si twa osi ta rekonu le vaine de ronald et sn cri biezar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 JE VEUX DES CHAUTSUUUURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27977&page=15 Il faut avouer qu'on a eu une très grosse envie d'écrire. Le No Limit regorge de futurs écrivains Ta visite sur mon profil me fait plaisir Aoubit. Modifié 11 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Ta visite sur mon profil me fait plaisir Aoubit. J'ai pas fait exprès, je voulais voir le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Une vraie femme? Tu devrais mieux choisir, SF...Ui c'est ce qui était écrit sur le profil love meet. Vraie femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites