Recommended Posts

Jean InfernusMan découvre le CSS. Va faire la cuisine au lieu de nous faire suer. Je veux une femme moi, une vraie

noraj ke je suis trop un ackeur en position aideun pirce pendan ke toi tariv meme pa a fair un addition sur ta calculatris mdrrrrr
Si, j fé d algoritm pr otomatisé le ramassaj 2 chatègn

Voilà le c****** qui a envoyé les flics chez Bibix ( Car il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo ).

https://www.dailymotion.com/embed/video/x26q647

Sérieux quoi, le mec qui appel les parents d'un journaliste pour leur faire croire que leur fils est mort... :/

Modifié par Tarkoss

Vu que je m'emmerde, je vais démarrer un live. Si certaines personnes souhaite me rejoindre sur GTA, ou souhaite simplement me voir jouer, ils sont les bienvenu :|

tu sais les live c'est nul si tu parle pas... ;)

Il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo)

On comprend tout de suite mieux la connerie de ce jeune enculé de merde.

le langage, je me suis fais ban pour moins que ça ;)

Il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo)

On comprend tout de suite mieux la connerie de ce jeune enculé de merde.

De qui tu parles ?

Bibix ou ulcon ?

Voilà le c****** qui a envoyé les flics chez Bibix ( Car il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo ).

https://www.dailymotion.com/embed/video/x26q647

Sérieux quoi, le mec qui appel les parents d'un journaliste pour leur faire croire que leur fils est mort... :/

Ouais ce mec enchaine les hacks et les insultes téléphoniques en les revendiquant, mais il n'est toujours pas arrêté !

Une véritable ordure ce mec, allez voir certaines de ces vidéos, je me demande comment on peut insulter des gens comme il le fait ! Être raciste et suprémaciste comme il l'est, c'est franchement incroyable qu'il puisse encore être en liberté.

Ouais ce mec enchaine les hacks et les insultes téléphoniques en les revendiquant, mais il n'est toujours pas arrêté !

Une véritable ordure ce mec, allez voir certaines de ces vidéos, je me demande comment on peut insulter des gens comme il le fait ! Être raciste et suprémaciste comme il l'est, c'est franchement incroyable qu'il puisse encore être en liberté ...

... Et en vie surtout. :sleep:

Il fut un temps ou les ordures comme lui finissait avec la tête pendu sur le perron du coin.

Aujourd'hui on glorifie ces actes dans le silence mais par contre on défèque sur ceux qui agisse dans le bruit bien souvent le cas des clash médiatique, exil et autres paparazzades sans intérêts. (pour exemple).