Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jean InfernusMan découvre le CSS. Va faire la cuisine au lieu de nous faire suer. Je veux une femme moi, une vraienoraj ke je suis trop un ackeur en position aideun pirce pendan ke toi tariv meme pa a fair un addition sur ta calculatris mdrrrrrSi, j fé d algoritm pr otomatisé le ramassaj 2 chatègn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=FJCNK3tuPUk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Vu que je m'emmerde, je vais démarrer un live. Si certaines personnes souhaite me rejoindre sur GTA, ou souhaite simplement me voir jouer, ils sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Aoubit qui me demande de "MONTRER [MA] VOIX". Cette position unijambiste #fuklefrensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Voilà le c****** qui a envoyé les flics chez Bibix ( Car il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo ). https://www.dailymotion.com/embed/video/x26q647 Sérieux quoi, le mec qui appel les parents d'un journaliste pour leur faire croire que leur fils est mort... Modifié 11 février 2015 par Tarkoss 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo) On comprend tout de suite mieux la connerie de ce jeune enculé de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Vu que je m'emmerde, je vais démarrer un live. Si certaines personnes souhaite me rejoindre sur GTA, ou souhaite simplement me voir jouer, ils sont les bienvenu tu sais les live c'est nul si tu parle pas... Il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo) On comprend tout de suite mieux la connerie de ce jeune enculé de merde. le langage, je me suis fais ban pour moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo) On comprend tout de suite mieux la connerie de ce jeune enculé de merde. De qui tu parles ? Bibix ou ulcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) DES CHATS!!! https://www.youtube.com/watch?v=jnk15Wf6xMU Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Ulcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Voilà le c****** qui a envoyé les flics chez Bibix ( Car il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo ). https://www.dailymotion.com/embed/video/x26q647 Sérieux quoi, le mec qui appel les parents d'un journaliste pour leur faire croire que leur fils est mort... Ouais ce mec enchaine les hacks et les insultes téléphoniques en les revendiquant, mais il n'est toujours pas arrêté ! Une véritable ordure ce mec, allez voir certaines de ces vidéos, je me demande comment on peut insulter des gens comme il le fait ! Être raciste et suprémaciste comme il l'est, c'est franchement incroyable qu'il puisse encore être en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je vais parler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je vais parler alors super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Ulcan est un gros fdp, très clairement... y'a pas 36 000 mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 est ce que qq'un dispose du très haut débit svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Putai* par contre, qu'est-ce qu'il est fort en piratage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sorti d'Israël le mec se fait égorger dans la rue. :rire:<br /> <br /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Ouais ce mec enchaine les hacks et les insultes téléphoniques en les revendiquant, mais il n'est toujours pas arrêté ! Une véritable ordure ce mec, allez voir certaines de ces vidéos, je me demande comment on peut insulter des gens comme il le fait ! Être raciste et suprémaciste comme il l'est, c'est franchement incroyable qu'il puisse encore être en liberté ... ... Et en vie surtout. Il fut un temps ou les ordures comme lui finissait avec la tête pendu sur le perron du coin. Aujourd'hui on glorifie ces actes dans le silence mais par contre on défèque sur ceux qui agisse dans le bruit bien souvent le cas des clash médiatique, exil et autres paparazzades sans intérêts. (pour exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites