IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Parce que j'associe toujours Mozilla à IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Pourquoi il s'est arrêté Bibix en fait ? Modifié 11 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Parce que j'associe toujours Mozilla à IE. Sauf que Mozilla est presque, voire même mieux que Google Chrome. Pourquoi il s'est arrêté Bibix en fait ? Canular, donc sans raison valable, et on ne sait pas précisément (askip). Modifié 11 février 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mékilékon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Pourquoi il s'est arrêté Bibix en fait ? Parce qu'il faisait trop de lives sur Twitch. Modifié 11 février 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) SF mis en PLS sur youtube Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Vous avez vu ? Parce que les policiers étaient pas armés avant ? Aoubit fait quelques raccourcis. C'est la police Municipale, les policiers Nationaux sont armés hein... La municipale met des PV, fait des patrouilles légères et en cas de gros pépin elle est appuyée par la Nationale donc bon... Effectivement c'est mieux que cette branche ait une arme maintenant. Mais nos policiers sont armés Yan. SF mis en PLS sur youtube Non. Je pense que c'est lui qui en PLS. Je le plains de ne pas avoir reçu la même éducation que moi. Dommage pour lui, si il est comme ça dans la vraie vie, je crains qu'il ne trouve ni amis, ni job, ni quoi que ce soit qui demande le minimum en règles de savoir vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mékilékon. Formule ta question clairement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mékilékon. Formule ta question clairement alors. Je parle de Bibix pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 ile c pacé koi bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mdr RVdelaVDA il aime maitre Gims trop $wag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 SF mis en PLS sur youtube Non. Je pense que c'est lui qui en PLS. Je le plains de ne pas avoir reçu la même éducation que moi. Dommage pour lui, si il est comme ça dans la vraie vie, je crains qu'il ne trouve ni amis, ni job, ni quoi que ce soit qui demande le minimum en règles de savoir vivre. tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 keski c pacé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 SF mis en PLS sur youtube Non. Je pense que c'est lui qui en PLS. Je le plains de ne pas avoir reçu la même éducation que moi. Dommage pour lui, si il est comme ça dans la vraie vie, je crains qu'il ne trouve ni amis, ni job, ni quoi que ce soit qui demande le minimum en règles de savoir vivre. tu le connais C'est toi? Le mec avec le papillon là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 SF mis en PLS sur youtube Non. Je pense que c'est lui qui en PLS. Je le plains de ne pas avoir reçu la même éducation que moi. Dommage pour lui, si il est comme ça dans la vraie vie, je crains qu'il ne trouve ni amis, ni job, ni quoi que ce soit qui demande le minimum en règles de savoir vivre. tu le connais C'est toi? Le mec avec le papillon là? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mdr RVdelaVDA il aime maitre Gims trop $wag Je comprends plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Pourquoi il s'est arrêté Bibix en fait ?Il apprécie Dieudonné. Du moins, c'est ma conclusion. PS : En quoi il est con ? Modifié 11 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Dieudonné certes, mais n'oublie pas de le rendre à la fin tout de même. met 1 pousse verre scie tas aimer sete blague 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Dieudonné certes, mais n'oublie pas de le rendre à la fin tout de même. met 1 pousse verre scie tas aimer sete blague Non. j'y ti jur cé pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites