Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 #t'es con et moche en plus tu pue sale sale prend un chewing-gum au fraise et a la menthe fraiche du vietnam importer en inde congolaise 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) edit: supprimer pour cause d'atteint a la vie privée d'aoubite Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Devinez à qui est celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je ne pense pas que ta mère serais d'accord que tu poste ses photos sut le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Petit indice elle vient d'un pays froid. fourrure oblige Je ne pense pas que ta mère serais d'accord que tu poste ses photos sut le web si elle m'à donné son accord vu que la tienne n'était plus en état de me donner le sien........ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 tu viens pas du nord toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 bon bah désoler je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je savais que les auvergnats étaient radins, mais là... autoclash ! Quoi, comment ça, les Auvergnats sont des radins ? Ce ne sont que des rumeurs, voyons. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je vient de prendre une décision, qui je sait ne plaira pas à tous le monde, mais je quitte le forum et ne reviendrait qu'à la 9999ième page. Ne soyez pas triste, je ne veux pas vous voir pleurer, soyez fort. à bientôt.................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je ne pense pas que ta mère serais d'accord que tu poste ses photos sut le web Petit indice elle vient d'un pays froid. fourrure oblige Je ne pense pas que ta mère serais d'accord que tu poste ses photos sut le web si elle m'à donné son accord vu que la tienne n'était plus en état de me donner le sien........ :D Les deux trolls du NL qui se clash, du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Un petit coucou de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Go sur Youtube taper The Goddess Bunny, puis go cliquer sur la première vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Un petit coucou de Los Santos alors je sais que cette blague de plairais pas a tout le monde donc je la met spoil AOUBITE ne te taie plus et dénonce ton homme qui te bat j'avais une image mais c'était limite Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Go sur Youtube taper The Goddess Bunny, puis go cliquer sur la première vidéo. Je sais pas ce qui est le plus crade. La vidéo ou les commentaires du style "I wanna f*** her, really". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Un petit coucou de Los Santos alors je sais que cette blague de plairais pas a tout le monde donc je la met spoil AOUBITE ne te taie plus et dénonce ton homme qui te bat j'avais une image mais c'était limite Je ne le frappe pas !!! J'ai essayé de le bifler mais ma bite est vraiment trop grande, ça lui a fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) puta** la vidéo a l'age de Gtanf quand même. :ohmy: Je viens de la voir, je vais garder toute la nuit en tête le moment ou elle se rapproche et elle fixe la caméra. Modifié 11 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 'Tain j'ai regardé la vidéo... Damn it ! J'ai envie de pleurer/vomir/me masturber/mourir le tout en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 'Tain j'ai regardé la vidéo... Damn it ! J'ai envie de pleurer/vomir/me masturber/mourir le tout en même temps... https://www.youtube.com/watch?v=-cqd6Vwf3jw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites