fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 #Thugfemmefouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul On a Alice Nevers : le juge est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul On a Alice Nevers : le juge est une femme Non mais srx en plus il on arrêté de passer le truc bien comme arabesque et columbo ou monk et psych Modifié 12 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Ouais, enfin c'est pas vraiment une raison pour rendre le téléchargement illégal légal. Même si j'avoue que je le fais, mais perso j'assume ma fdputerie. Modifié 12 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 C'est juste un peu abusé quand même cette émission sans déconner. Si la femme elle voit que le mec il bande en la voyant => Pervers stopped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul Si, les séries animées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Ouais, enfin c'est pas vraiment une raison pour rendre le téléchargement illégal légal. Même si j'avoue que je le fais, mais perso j'assume ma fdputerie. tu devrais avoir honte de toi sale voleur Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul Si, les séries animées. sur la TNT... a part guli... touss touss Modifié 12 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Encore des barres de rires en sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul On a Alice Nevers : le juge est une femme Non mais srx en plus il on arrêté de passer le truc bien comme arabesque et columbo ou monk et psych Monk passe du Lundi au Vendredi de 17h05 à 19h45 sur TMC ! Et TPMP c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 2 LeSolitaire et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 2 Aoubit et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Pouet pouet nugget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Vous avez pas vu ma photos. Je vous aime pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Le pommé en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Puis faut arrêté quoi! le téléchargement et le Streaming illégale? laisser moi rire, illégal de laisser passé a la télé des truc comme les anges de la téléréalité, morandini et le truc avec cyril hannounah purée en france y'a pas une seule puta** de bonne série pas une seul On a Alice Nevers : le juge est une femme Non mais srx en plus il on arrêté de passer le truc bien comme arabesque et columbo ou monk et psych Monk passe du Lundi au Vendredi de 17h05 à 19h45 sur TMC ! Et TPMP c'est très bien ! c'est quoi TPMP? EDIT: a j'ai compris et si c'est meme un chiasse mentale Modifié 12 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Ouais, lui je l'aime pas du tout, c'est vraiment un gros FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Pouet pouet nugget Et une grande frite stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 "Un enragé du volant activement recherché. Inspiré de Grand Theft Auto?" Où est le lien avec GTA ?! Les médias racontent n'importe quoi, ça a aucun sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Parce que sans doute quand les gens commetent ce genre de délits, ils disent pour leur défense que gta les à influencé, ce qui est bien sûr faux, ce qui provoque le desir des gens comme Hillary Clinton de prohiber gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites