guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=GpCaK8ISSYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 L'historique de guglix doit quand même être bien bien bien chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=DbD-za0VSRs&list=PLCgllHAN-wt_E3EtFU1-MXB3g3ddyfpHD&index=1 https://www.youtube.com/watch?v=0x9-H5dB7UQ&list=PLCgllHAN-wt_E3EtFU1-MXB3g3ddyfpHD&index=2 Celle-là est particulièrement dégueulasse, surtout vers la fin (si vous avez mangé lourd, abstenez-vous): https://www.youtube.com/watch?v=QbsP4OZhZ7g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 le mec y se resserre de la bière a volonté OKLM le mec 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Moi qui a la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. puta** on remet tout sur l'éducation national des qu'on a un problème il fallait mieux suivre en cours bon c'est vrai que l'anglais "américain" est chaud a comprendre avec leurs accent Regarde l'accent anglais des britanniques et tu vas vite changer d'avis. bah je le trouve plus compréhensible mais bon j'arrive mieux a comprendre quand c'est écrie M'ouais, je comprends un peu moins l'accent britannique, ils ont souvent l'habitude 'd’abréger' leurs phrases, comme par exemple 'E-type', les britanniques prononcent 'e-ty'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aoubit : Pour améliorer ta compréhension de l'anglais je te conseille d'en écouter beaucoup : vidéos, séries, films. Perso c'est ce que je fais et c'est très bien pour apprendre de nouveaux mots/expressions. Je ne l'ai pas fait pour l'allemand et j'ai beaucoup plus de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 qui ne resservira jamais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aoubit : Pour améliorer ta compréhension de l'anglais je te conseille d'en écouter beaucoup : vidéos, séries, films. Perso c'est ce que je fais et c'est très bien pour apprendre de nouveaux mots/expressions. Je ne l'ai pas fait pour l'allemand et j'ai beaucoup plus de mal. Perso je l'ai fait. Avec les discours d'Hitler. #J'aifaitespagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 avec des texte de Franco non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aoubit : Pour améliorer ta compréhension de l'anglais je te conseille d'en écouter beaucoup : vidéos, séries, films. Perso c'est ce que je fais et c'est très bien pour apprendre de nouveaux mots/expressions. Je ne l'ai pas fait pour l'allemand et j'ai beaucoup plus de mal. J'ai commencé un peu mais bon, ça du mal à rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aoubit : Pour améliorer ta compréhension de l'anglais je te conseille d'en écouter beaucoup : vidéos, séries, films. Perso c'est ce que je fais et c'est très bien pour apprendre de nouveaux mots/expressions. Je ne l'ai pas fait pour l'allemand et j'ai beaucoup plus de mal. J'ai commencé un peu mais bon, ça du mal à rentrer. *Ne pas faire de blagues vaseuses, ne pas faire de blagues vaseuses...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=GpCaK8ISSYA RCT 3 Je m'amusais à faire ça aussi Sinon pour l'anglais, comme l'a dit Infernus, y a pas mieux que les séries, films, musiques pour s'améliorer. Et de faire une grosse progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Une astuce en Anglais qui m'aide pas mal, c'est des CO en cours d'anglais, c'est une préparation pour l'épreuve du bac, mais ça aide vraiment je trouve. Modifié 14 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Y a les exercices de traduction qui sont pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aoubit : Pour améliorer ta compréhension de l'anglais je te conseille d'en écouter beaucoup : vidéos, séries, films. Perso c'est ce que je fais et c'est très bien pour apprendre de nouveaux mots/expressions. Je ne l'ai pas fait pour l'allemand et j'ai beaucoup plus de mal. J'ai commencé un peu mais bon, ça du mal à rentrer. *Ne pas faire de blagues vaseuses, ne pas faire de blagues vaseuses...* on sait c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Y a les exercices de traduction qui sont pas mal aussi. D'ailleurs, l'épreuve de langue au bac se compose de quoi en L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aoubit : Pour améliorer ta compréhension de l'anglais je te conseille d'en écouter beaucoup : vidéos, séries, films. Perso c'est ce que je fais et c'est très bien pour apprendre de nouveaux mots/expressions. Je ne l'ai pas fait pour l'allemand et j'ai beaucoup plus de mal. J'ai commencé un peu mais bon, ça du mal à rentrer. *Ne pas faire de blagues vaseuses, ne pas faire de blagues vaseuses...* on sait c'est dur Sauf toi, t'es un bande mou. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 Moi. Pas moi. Mais je fais mal, parce que l'allemand est le genre de matière pourrie qui peut transformer un TB en un simple B. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites