Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Y a les exercices de traduction qui sont pas mal aussi. D'ailleurs, l'épreuve de langue au bac se compose de quoi en L? En écrit on a un corpus de texte/documents avec une dizaine de questions. Après vient deux sujets d'écriture (dialogue, expression écrite etc.). En oral faut présenter une des quatre notions si je m'en souviens bien, avec un entretien avec le jury. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 En fait, je n'ai même pas eu besoin à parler Anglais on s'est de suite compris. Je lui ai sortis le sketch Where is Brian et il m'a répondu qu'il s'appelait justement Brian. Coïncidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Y a les exercices de traduction qui sont pas mal aussi. D'ailleurs, l'épreuve de langue au bac se compose de quoi en L? En écrit on a un corpus de texte/documents avec une dizaine de questions. Après vient deux sujets d'écriture (dialogue, expression écrite etc.). En oral faut présenter une des quatre notions si je m'en souviens bien, avec un entretien avec le jury. Et vous ? C'est pareil, avec les 4 notions (mythe et heros, l'idée de progrès, lieu et forme de pouvoir, et espace et échanges), l'écrit aussi, et il y'a en plus une Compréhension oral ou on a un document audio et 3 écoute et on doit parler de quoi ça parle. Après, c'est plus dure en L, évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Même pas, je trouve que les épreuves de langues sont faciles. Y a un exercice où on doit répondre en français, un autre ou faut répondre vrai ou faux (en justifiant) et d'autres petites choses. Y a que les exercices d'écritures où le niveau est un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 comment avez vous révisé l'oral de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 Moi. Pas moi. Mais je fais mal, parce que l'allemand est le genre de matière pourrie qui peut transformer un TB en un simple B. Oui, c'est uniquement pour ça, la langue j'en ai rien à foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 qui ne resservira jamais plus tard C'est la matière qui me pénalise, et aussi celle pour qui j'ai zéro motivation (espagnol).Même pas, je trouve que les épreuves de langues sont faciles. Y a un exercice où on doit répondre en français, un autre ou faut répondre vrai ou faux (en justifiant) et d'autres petites choses. Y a que les exercices d'écritures où le niveau est un peu plus haut. Le vrai ou faux, c'est à partir d'un texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 qui ne resservira jamais plus tard C'est la matière qui me pénalise, et aussi celle pour qui j'ai zéro motivation (espagnol). mes 2 de moyen en IT me pénalise légèrement aussi je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 aussi qui en quelque chose a foutre de la LV2 qui ne resservira jamais plus tard C'est la matière qui me pénalise, et aussi celle pour qui j'ai zéro motivation (espagnol). Même pas, je trouve que les épreuves de langues sont faciles. Y a un exercice où on doit répondre en français, un autre ou faut répondre vrai ou faux (en justifiant) et d'autres petites choses. Y a que les exercices d'écritures où le niveau est un peu plus haut. Le vrai ou faux, c'est à partir d'un texte ? Yup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Même pas, je trouve que les épreuves de langues sont faciles. Y a un exercice où on doit répondre en français, un autre ou faut répondre vrai ou faux (en justifiant) et d'autres petites choses. Y a que les exercices d'écritures où le niveau est un peu plus haut. En fait c'est la même chose pour toute les filières au niveau du type questions (vrai ou faux en citant, question à répondre en FR, etc.) mais à mon avis si, ça doit quand même être plus dur qu'en STMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Oui quand même un petit peu. Les correcteurs doivent plus regarder sur les aspects littéraires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Les personnes actuellement présentes n'ont pas eu la chance de niqué ce soir .. Paix à leurs âmes popol et on emmerde tout les valentins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Qu'est ce qui te dit qu'on le fait pas en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Qu'est ce qui te dit qu'on le fait pas en ce moment ? A part si tu es adepte de Bazoocam je pense que tu aurais les mains occupés ailleurs que sur un clavier, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 qui te dit qu'on est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Tu aurais au moins pu poster ta main a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Tu aurais au moins pu poster ta main a toi. elle est déja occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 A tenir la loupe et l'autre a ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 A tenir la loupe et l'autre a ecrire la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites