IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Au revoir Fanfouet ! Tu ne nous manqueras pas. Pas très gentil tout ça. Je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 [sondage] Fanfouet mérite t-il un hommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Je pense que tout homme mérite hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Sauf Fanfouet. Bon j'arrete mon acharnement, aussi lourd que le comportement qu'il a eu, ce ban lui servira de leçon s'il revient un jour en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Fanfouet est encore banni ? Il est plus souvent banni que actif sérieux.. Sinon je suis tombé sur un sport Italien assez WTF ; https://www.youtube.com/watch?v=P-B2EFxQ8fU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 C'est un spectacle ou c'est la sélection naturelle qui bat son plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 D'après ce que j'ai compris des règles, on pourrait comparer ça au Rugby ; les mecs du milieu sont des "Gardiens", ils se mettent sur la gueulent en attendant que ça se passe. Derrière eux y'a les attaquants qui ont le ballon, ils attendant de trouvé une faille au milieu pour passer (ce qui là dur très très très longtemps). Une fois la faille trouvé ils cour directe vers l'autre côté du terrain et là les gardiens du milieu essaye de les chopé. Les attaquants doivent mettre la balle dans des petites cage en face représentant des buts. La seule différence, c'est que, ils se tapent vraiment durement sur la gueule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 RG: Tout est bon dans le mouton. Tout est bon dans le saucisson. * Cochon qui rit * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Fanfouet est encore banni ? Il est plus souvent banni que actif sérieux.. Sauf que là c'est la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Dans 6 mois il va demander un deban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Dans 6 mois il va demander un deban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Ki sé ??? Indis : cé le trav dun staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=P-B2EFxQ8fU RGayMer adore la photo de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Dans 6 mois il va demander un debanIl créera un énième faux compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) S'il faut fanfouet regarde le NL en ce moment, mais en tant qu'invité Coucou fanfouet Modifié 15 février 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Vous êtes des biatch quand même, on a vu pire sur le NL que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Ouais, mais on a vu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Ouais, mais on a vu mieux. Comme moi ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Il créera un énième faux compte. Fanfouet n'a eu aucun faux compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites