GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 D'ailleurs, pourquoi Michael passe pour le "boyfriend'' ? Peut-être qu'ils pensent que c'est une dispute conjugale... C'est vrai que ce point est étrange. c 1 konplo de wai cheng pr dekredibilizé mikel é an fr son exclav seskuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Michael passe pour le "boyfriend" car les chinois voit beaucoup de fois Trevor avec lui auparavant. Et ils croient qu'ils habitent ensemble vu qu'ils étaient ensemble dans la caravane de Trevor pendant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) EDIT APRES VIDEO : Je trouve quand même bizarre l'expression du visage de Michael (d'un air de dire "Il peut rien m'arriver de toute façon") avant que Trevor ne découvre qu'il s'agit de "Brad" sur son dernier coup de pelle. J'imagine qu'il réalise qu'il ne peut plus empêcher Trevor de découvrir la vérité. Il a l'air de se dire "f*** it".Il sait très bien que Trevor était susceptible de le braquer en découvrant que Brad était enterré et Trevor, inconsciemment, aurait peut-être tirer sur Michael sans l'intervention, in extremis pour le coup, des chinois. A part se mettre dans la merde, suivre Trevor n'avait aucun intéret pour Michael. Il y a quelque chose qui se cache derrière ça a mon avis. Michael passe pour le "boyfriend" car les chinois voit beaucoup de fois Trevor avec lui auparavant. Et ils croient qu'ils habitent ensemble vu qu'ils étaient ensemble dans la caravane de Trevor pendant quelques jours.Entre autre oui suite a leur petit exil de Los Santos. Modifié 16 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 A part se mettre dans la merde, suivre Trevor n'avait aucun intéret pour Michael. L'empêcher de découvrir la vérité. Et je doute qu'ils se seraient tirés dessus vu comment ils hésitent lorsqu'ils se tiennent mutuellement en joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Le spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Le spoil. T'as qu'à te sépiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) A part se mettre dans la merde, suivre Trevor n'avait aucun intéret pour Michael. L'empêcher de découvrir la vérité. Et je doute qu'ils se seraient tirés dessus vu comment ils hésitent lorsqu'ils se tiennent mutuellement en joue. Trevor est à la limite d'être un psychopathe, il était très déterminé a faire ça, si Michael voulait l'empêcher de découvrir la vérité, il ne pouvait certainement pas le faire qu'avec des paroles. Avant d'être un braqueur, Brad était aussi un ami de longue date de Trevor. Dans le fond, Michael n'en a peut-être rien a faire contrairement a Trevor. Après dire qu'ils hésitent, ça je pense pas en revanche -> Lors qu'on choisit de tuer Trevor a la fin, si Franklin ne tire pas, Michael le fait sans regret. Je pense qu'il y aurait eu une balle de tirer entre les deux. L'histoire aurait pu tourner court sans l'intervention des chinois. Modifié 16 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Le spoil. T'as qu'à te sépiler. C'est Monfils qui faisait une pub pour le lait, pas Seppi. Je m'arrête là JP. Modifié 16 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (Pourquoi pas un DLC a rebondissement avec Brad qui serait, finalement vivant et qui serait prêt a faire la peau a Michael et Trevor ?). C'est justement là que tu te trompes ou du moins, que tu prends le chemin de la facilité en pensant ça. Dave assure a maintes reprises a Michael que c'est Brad qui est enterré à sa place. Trevor croît le comprendre mais lorsqu'ils arrivent au cimetière de North Yankton, Trevor réagit sous le coup de l'émotion. Et Michael, pour sa part, a l'air complétement surpris comme si ce n'était pas Brad qui était enterré. Par la suite, Michael essaye de lui faire comprendre en essayant de le retenir de partir du cimetière. Mais il ne peut pas le faire vu que les Chinois arrivent au même moment. Plus tard, il continue d'essayer de lui faire comprendre qu'il ne l'a pas tué ou que ce n'est pas de sa faute comme pour dire que ce n'est pas Brad qui est enterré car a ce moment là, Michael est sur écoute jusqu'à ce que ce dernier, Trevor, et Franklin décident d'en terminer avec le coup de l'Union Depository et d'en finir avec les trois "méchants". Ce n'est pas pour rien qu'il y ait, a mon avis, une énième référence glissé lors du dernier coup de fil entre Michael et Dave comme pour dire que ce n'est pas fini. A la fin, voyant que la réconciliation est de mise, Michael lâche probablement l'affaire afin qu'ils soient tranquille... pour le moment. Sauf que M. n'est pas surpris, tuer Brad, c'était dans le contrat, lorsque M. s'est prit une balle, c'était prévu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Le spoil. T'as qu'à te sépiler. C'est Monfils qui faisait une pub pour le lait, pas Seppi. Je m'arrête là JP. Rends-moi un service, TG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Le spoil. T'as qu'à te sépiler. C'est Monfils qui faisait une pub pour le lait, pas Seppi. Je m'arrête là JP. Le parisien qui prononce "lait" [lé]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 ... http://www.bfmtv.com/societe/seine-et-marne-une-etudiante-violee-dans-le-train-863865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Ce qui s'est passé est absolument honteux, toutefois je ne cautionne et supporte absolument pas les gens qui recommandent de porter plainte contre les passagers pour assistance à personne en danger. Tous font les durs derrière leurs écrans, en disant qu'ils auraient fait ceci ou cela, mais je suis pratiquement sûr qu'ils n'auraient rien fait en réalité. Le problème est partie dû à l'effet du témoin. Il est très facile de taper sur un clavier après coup, toutefois je suis sûr que très peu de personnes parmi tous ces bien-pensants auraient réagi face à plusieurs personnes potentiellement armées. La critique est aisée mais l'art est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Ouais enfin là, le mec était seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Il est vrai qu'intervenir dans une quelconque situation est toujours délicate. Encore plus dans un transport. Dans ce genre de situation, les passagers sont également tout autant choqué que la victime. Après, porter plainte pour non-assistance à personne en danger n'est pas choquant non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Les français gens ont peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Les français gens ont peur. Elle est de Yoda celle-la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Ce qui s'est passé est absolument honteux, toutefois je ne cautionne et supporte absolument pas les gens qui recommandent de porter plainte contre les passagers pour assistance à personne en danger. Tous font les durs derrière leurs écrans, en disant qu'ils auraient fait ceci ou cela, mais je suis pratiquement sûr qu'ils n'auraient rien fait en réalité. Le problème est partie dû à l'effet du témoin. Il est très facile de taper sur un clavier après coup, toutefois je suis sûr que très peu de personnes parmi tous ces bien-pensants auraient réagi face à plusieurs personnes potentiellement armées. La critique est aisée mais l'art est difficile. Dis moi comment tu peux rester à coter d'une personne qui se fait violer sans rien faire? En plus dans un train, bon on s'en fout de l'endroit. Mais putin, je veux pas faire le fou, mais tu restes pas sans rien faire bordel, imagines que la gadji se soit ta mère ou ta soeur, Modifié 16 février 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Les français gens ont peur. Pas vraiment, c'est surtout les gens français qui ont peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Lis l'article Wikipédia que j'ai posté, tu comprendras tout de suite. Je maintiens, 99% des gens ne réagiraient pas face à cette situation, même si c'est contre-instinctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites