Recommended Posts

Je comprend pas comment on peut ne rien faire...

On le comprend sur le fait accompli je pense.

Mais, dans ce genre de cas, on peut avoir peur, mais la moindre des choses à faire est de venir en aide à la personne indirectement, (police, prévenir un gros balèze, etc..).

Personne ne s'en foutrait, mais il faut avoir des couilles pour faire quelque chose. En général, tu passes par différents états :

- Ce gars fait quelque chose d'horrible, il faut aider cette femme.

- Mais si le gars a un couteau ? L'attaquer à mains nues, c'est peut-être prendre le risque de de faire tuer ?

- Est-ce que je suis suffisamment baraqué/j'ai une arme suffisamment lourde pour que son éventuel couteau ne soit pas un danger ?

- Qui je préviens si ce n'est pas le cas ?

Etc... Alors il y aura un peu plus qu'1% des gens pour arrêter physiquement le gars et encore plus pour aller le signaler au personnel, mais c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Qu'absolument personne n'ait réagi est certes inquiétant, mais pas si difficile à expliquer : plus il y a de personnes, plus les gens comptent sur un autre pour faire le premier geste -> l'effet de témoin dont parle Infernus.

Modifié par GreenVivi

Pour revenir au DLC de GTA V, le gros problème, c'est qu'à la fin, on peu voire pas d'ouverture.

-Lorsqu'on choisit l'option C, Michael s'arrête, Franklin également ainsi que Trevor.

-Lorsqu'on tue Michael, mis à part le fait que Tracey entre à la fac, rien.

-Lorsqu'on tue Trevor, il me semble que tout s'arrête également.

Vu que R* compte continuer sur l'option C (on cite les 3 persos), ce serait bizarre que R* continue les braquages. Comme vous l'avez tous dit, il faut se concentrer sur les 3 persos, et je pense qu'on va prendre dans ce DLC les choses qui ont été mises de côtés dans le jeu. (les gangs, Merrywheater, le cinéma avec Salomon, les amis pas beaucoup présents etc.)

On peut imaginer quelque chose dans la prison, ou bien même dans un nouveau lieu pour rajouter de l'action, mais je pense quand même que R* va se concentrer sur les aspects secondaires qui n'ont pas été développés :

- Au niveau des gangs, on a 3 missions qui nous montre cet aspect là, avec par exemple La route est longue, Lamar est dans la merde ou encore Poudre aux yeux. Franklin vient en aide à son gang, mais il est tout de même mis de côté, et fini par s'en éloigner lorsqu'il quitte Chamberlin Hills pour sa villa. Faudrait plus s’intéresser aux gangs.

- Du côté de chez Trevor, il y a tout le business de Trevor Phillips Entreprise, avec les chinois, les aztecs, et pourquoi pas des nouveaux rivaux avec des hippies ou rednecks. On voit vite fait ce côté là lorsque l'on achète l'aérodrome, mais des missions comme Mr. Phillips, ça serait génial.

- Avec Michael, mis à part sa famille et le cinéma qui ont été pas mal développés dans l'histoire initiale, on a pas grand chose. R* pourrait peut-être exploiter un peu plus son passé ou bien explorer la vie des riches de LS.

On pourrait donc plus se concentrer sur les personnalités des 3 persos.

R* devrait aussi profiter de ce DLC pour rajouter des choses manquantes dans un GTA, et ramener des objets de GTA IV, avec le billard, bowling, mais aussi les missions police, pompiers etc.

En bref du gros boulot pour ce DLC.

Enlevez le son de la première vidéo(celle à gauche) et laissez le son à la 2ème(celle de droite)

http://youtubedoubler.com/?video1=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DlSJTS87Ab4w&start1=&video2=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dy8p0BxMykqg&start2=&authorName=snoopsagan

Ca le fait, je trouve :lol:

Modifié par guglix

OMG :lol: :lol: :lol:

OMG :lol: :lol: :lol:

C'est synchro :lol:

Modifié par guglix