Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 trankil frer, é toa, bien ou b1 ? b1 é twa b1 ou b1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 trankil frer, é toa, bien ou b1 ? b1 é twa b1 ou b1 ? bieeeeeeeeeeen et oit, t bien ou ienb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) trankil frer, é toa, bien ou b1 ? b1 é twa b1 ou b1 ? bieeeeeeeeeeen et oit, t bien ou ienb ? [Accent Marseillais] Raaaaaaaaaaaaaah fréro biien ! Et toi ? Ti é biien ou biiien ? Modifié 17 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 trankil frer, é toa, bien ou b1 ? b1 é twa b1 ou b1 ? bieeeeeeeeeeen et oit, t bien ou ienb ? [Accent Marseillais] Raaaaaaaaaaaaaah fréro biien ! Et toi ? Ti é biien ou biiien ? é mé moa je sui bieng. La fami el et bieng. Et toa, b1 ou bieng ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 mdr sa va lé kich lorène? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 é mé moa je sui bieng. La fami el et bieng. Et toa, b1 ou bieng ? Raaah ça va bieng ! Et toi la chaise el va bieng ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 é mé moa je sui bieng. La fami el et bieng. Et toa, b1 ou bieng ? Raaah ça va bieng ! Et toi la chaise el va bieng ? la chèz el es bieng pace le bonjourg à gégé le pecheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Enorme tes vidéos RoM. Sinon, Cette chaîne. Quelle pépite. C'est sûr, leurs musiques (enfin "remixs", si on puit dire) sont vraiment supers, et assez fidèles. Modifié 17 février 2015 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bien IE Rom, ces videos ont été posté dans le topic Weazel News depuis un moment C'est quoi ce topic? Sinon, désolé, je passe pas ma vie à regarder tous les topics. Et à en voir les réactions de certains, je ne suis pas le seul. Sinon, ces vidéos sont sorties hier, alors "depuis un moment"... Modifié 17 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Fouyâ, qu'ess vous m'pârlez com' les sardines là ? C'pas la statue d'la Liberté et une gambelle sur une Lambobiatti qui veuont m'faire preuendre des qu'nelles pour des râpées en ref'seuant Marseille à Teuence ou Dunières ! Modifié 17 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 mdr sa va lé kich lorène? vazi parl pa kom ca sinon mwa é mon gang on va fér 2 la soup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 okok aret stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Jean-Bastien, pourquoi ne pas appuyer sur le bouton PS de ta manette et ainsi rejoindre le monde sympathique qu'est Grand Theft Auto Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Jean-Bastien, pourquoi ne pas appuyer sur le bouton PS de ta manette et ainsi rejoindre le monde sympathique qu'est Grand Theft Auto Online ? GTA O c dla maird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Ok. Par contre y'a une grève de kits? RV, LeSolo et Infernus à pwal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 C d kopieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Jean-Bastien, pourquoi ne pas appuyer sur le bouton PS de ta manette et ainsi rejoindre le monde sympathique qu'est Grand Theft Auto Online ? GTA O c dla maird c a ton imaj raj po narvalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 2 RVdelaVDA et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Ok. Par contre y'a une grève de kits? RV, LeSolo et Infernus à pwal. Ok. Par contre y'a une grève de réponse ? Southfool à pwal. (ge mouye mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites