SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Les vidéos "10 h walking as" sont tellement pitoyable. Peut importe l'individu en question. Ça me fait doucement rire. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Faut croire que j'ai parlé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Pour le coup R* me gave aussi. C'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 La seule bonne vidéo "10 h walking as" c'est : https://www.youtube.com/watch?v=EC21NF5rbSk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Ça me fait doucement rire. Tu rigole au ralenti ? https://www.youtube.com/watch?v=HetJgSuoJVQ Sinon, R* me les brise aussi mais de type sévère. Leurs communications quasi inexistantes me dégoûte un peu et je me lasse déjà du jeu. J'attends seulement le DLC solo de pied ferme (et encore d'ici là on aura déjà la PS5) mais le online et le solo, je m'y fais chier. Je pense qu'avec le temps ils commence à chier dans la colle .. Modifié 18 février 2015 par RGaMeR 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Tarkoss : certes, mais moi je mange des tartines de miel actuellement. Pas toi. Walà. Dsl. SF tg. Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Cette vidéo de victimisation Ces vidéos "10 hours walking..." Cette victimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ville sponsorisée par le cancer. Les vidéos "10 h walking as" sont tellement pitoyable. Peut importe l'individu en question. Ça me fait doucement rire. Malgré tout, je suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 @iPeluche Ici Dire que la plupart des gens que je connais en vrai me dit que j'ai une mémoire de poisson rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 @Hervé Oui mais moi j'ai un gros zizi est toi non. Tu a un petit zizi. la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ville sponsorisée par le cancer. Ca doit faire autant d'ondes que par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ville sponsorisée par le cancer. Ca doit faire autant d'ondes que par chez nous. Malheureusement. @Hervé Oui mais moi j'ai un gros zizi est toi non. Tu a un petit zizi. la preuve : Tu mens. c fo dsl jte kroa pa Visites dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 wi c la so do mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Grand vol de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Hervé a un petit zizi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 c fo g jamai coucher avk ervé en + il ai mineure je vè alai an prisont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 c fo g jamai coucher avk ervé en + il ai mineure je vè alai an prisont jeu t vu ! avc ta te nu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 c fo g jamai coucher avk ervé en + il ai mineure je vè alai an prisont Oui, et c'est fatigant de transporter 50 kg de charbon tous les jours... c'est moi qui te le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=-iQ4aHu01_I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 c fo g jamai coucher avk ervé en + il ai mineure je vè alai an prisont Oui, et c'est fatigant de transporter 50 kg de charbon tous les jours... c'est moi qui te le dit. C'est Sainté bro. @Tarkock: mem pa tou mé abi son vere ou blan tarcock le guai en PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites