Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Moi personne ne me suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Fais une sextape .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Par Twitter, si ça se trouve. Comme moi avec la mafia du gaming méconnu anglophone qui débarque sur mon Twitter sans raison. Je sais pas qui c'est tous ces badabeus (même si certains font du bon travail), mais je suis pas rendu. Ne te plains pas j'ai Pascal Obispo Officiel (le vrai donc) qui me suit. .. et yan22 T'es bordelais en fait ? Côté artistes de région, même Rapsa ne me follow pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Fais une sextape .. C'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 T'es bordelais en fait ? Côté artistes de région, même Rapsa ne me follow pas. Euh non même pas Je suis complètement à l'opposé de bordeaux à vrai dire, je suis en sandwich entre RoM et RV niveau localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je suis en sandwich entre RoM et RV. Je ne vois pas pourquoi tu dits ça ici... 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je suis en sandwich entre RoM et RV. Je ne vois pas pourquoi tu dits ça ici... J'en étais sûr ! Mais ça va je savais bien qu'un guguss allait rétorquer suite à ma phrase. Et bah oui l'un fait le grand cornichons, l'autre la feuille de salade et moi la mie de pain je me laisse écraser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Sodomisé plutôt. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? ). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic. I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015 Je viens d'aller voir sa chaîne, mais je me demande, comment l'a tu rencontré? In game? Alex est assez connu dans la communauté GTA anglophone, ça fait longtemps que je le connais. Je pourrai pas dire exactement où j'ai vu son nom pour la première fois, mais c'est via Twitter qu'on a échangés nos premiers mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? ). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic. I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015 Je viens d'aller voir sa chaîne, mais je me demande, comment l'a tu rencontré? In game? Alex est assez connu dans la communauté GTA anglophone, ça fait longtemps que je le connais. Je pourrai pas dire exactement où j'ai vu son nom pour la première fois, mais c'est via Twitter qu'on a échangés nos premiers mots. C'était surement quand il a balance à R* le seul live sur GTA 5 PS4. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Fais une sextape .. Il va faire vomir le commun des mortels... T'es bordelais en fait ? Côté artistes de région, même Rapsa ne me follow pas. Euh non même pas Je suis complètement à l'opposé de bordeaux à vrai dire, je suis en sandwich entre RoM et RV niveau localisation. :ohmy: N’empêche, si t'habites entre nous deux, c'est qu'on est relativement proche l'un de l'autre. Sodomisé plutôt. Tu es vulgaire petit cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 C'était surement quand il a balance à R* le seul live sur GTA 5 PS4. Alex est assez connu dans la communauté GTA anglophone, ça fait longtemps que je le connais. Je pourrai pas dire exactement où j'ai vu son nom pour la première fois, mais c'est via Twitter qu'on a échangés nos premiers mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bah ça fait quelques mois qu'il y a eu ce live, c’est longtemps quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Twitter résumé en 1 phrase... http://youtu.be/xPpr__dmFHc?t=49s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Quand tu regardes avec un peu de recul tout ce qui est de Facebook, Ask, ou je ne sais quelle exposition d'égo, c'est pas forcément mieux... Modifié 19 février 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Twitter résumé en 1 phrase... http://youtu.be/xPpr__dmFHc?t=49s Ça dépend, pour certains c'est vrai, mais c'est pas tout le monde qui s'en sert pour raconter sa vie. Et comme RV dit, c'est pareil pour tous les réseaux sociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ask Jamais compris l'attractivité du principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah mais je suis complètement d'accord avec RV, Facebook c'est pareil. Sauf que Facebook tu le partages avec tes amis, Twitter avec le monde entier. Mais bon, c'est comme les Youtubers quoi, tout le monde veut son quart d'heure de gloire. Beaucoup le font par passion, certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Twitter résumé en 1 phrase... http://youtu.be/xPpr__dmFHc?t=49s Ça dépend, pour certains c'est vrai, mais c'est pas tout le monde qui s'en sert pour raconter sa vie. Et comme RV dit, c'est pareil pour tous les réseaux sociaux. Exact. Les gens qui racontent leur vie sur Twitter genre "G MANG 1 BOL DE SEREAL TRO KISSSSS <3 <3" c'est ridicule, mais je fais tout sauf ça sur le mien (comme beaucoup d'autres personnes). Je trouve ça plus sain d'esprit que Facebook/Instagram, où le principe est d'étaler ses caractéristiques personnelles aux gens. Modifié 19 février 2015 par GreenVivi 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ask Jamais compris l'attractivité du principe. J'y étais plus ou moins actif y'a peu temps, dans le but de troller ceux qui prennent ça trop à cœur et j'ai finalement fini par répondre aux questions sérieusement comme tout le monde... Ask, c'est un peu la vitrine de comment les réseaux sociaux sont utilisés par les jeunes : montrer que t'as plus de j'aime que les autres, que ta personne vaut mieux qu'une autre, etc... A mon avis ça a beaucoup de succès parce que ça permet aussi de fliquer un peu ses amis : "c ki le 5 mecs ke tu prefer ds ta class de 3emeT" Exact. Les gens qui racontent leur vie sur Twitter genre "G MANG 1 BOL DE SEREAL TRO KISSSSS <3 <3" c'est ridicule, mais je fais tout sauf ça sur le mien (comme beaucoup d'autres personnes). Je trouve ça plus sain d'esprit que Facebook/Instagram, où le principe est d'étaler ses caractéristiques personnelles aux gens. Avant FB c'était "je vi1 de finir mon baul de miél pops" maintenant, tu dois respecter les critères pour paraître un personne comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites