GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah mais je suis complètement d'accord avec RV, Facebook c'est pareil. Sauf que Facebook tu le partages avec tes amis, Twitter avec le monde entier. Facebook partagé qu'avec ses amis. A moins de ne mettre absolument rien de personnel dessus et de cloisonner énormément (chose que 95% des gens ne font pas), FB est aussi mondial que Twitter. D'ailleurs sur Twitter c'est un peu la même : à moins d'avoir énormément de followers, tu gardes une communauté auprès de toi (par exemple, j'ai la communauté stéphanoise/football/droits des supporters + tous les petits gamers de pays anglophones). Et Twitter est fait (pour moi en tout cas) pour raconter ses convictions, son état d'esprit, ses blagues de merde, alors que Facebook est là pour s'afficher auprès des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 La vidéo que tu as posté RoM..... TOUS CES PLACEMENTS DE PRODUITS !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Facebook partagé qu'avec ses amis. A moins de ne mettre absolument rien de personnel dessus et de cloisonner énormément (chose que 95% des gens ne font pas), FB est aussi mondial que Twitter. Je constate justement le contraire, 99 % des publications (hors Pages et Groupes) sont restreintes à Amis de Machin, Amis de Machin et leurs amis ou Personnalisé (sous-liste d'amis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Assez incroyable de voir le nombre de trucs supprimés. https://www.youtube.com/watch?v=AAxjUPr-kqI Je me demande ce qui les a poussés à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 La vidéo que tu as posté RoM..... TOUS CES PLACEMENTS DE PRODUITS !!! :ohmy: Le clip d'Orelsan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Facebook partagé qu'avec ses amis. Ben oui. Si tu sais gérer ton Facebook, la visibilité est restreinte. Et Twitter est fait (pour moi en tout cas) pour raconter ses convictions, son état d'esprit, ses blagues de merde, alors que Facebook est là pour s'afficher auprès des gens. J'aurais tendance à dire le contraire. Par contre, s'il y a bien un "réseau social" ridicule : Snapchat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 La vidéo que tu as posté RoM..... TOUS CES PLACEMENTS DE PRODUITS !!! :ohmy: Le clip d'Orelsan ? @RoM Tu t'en rappelles quand tu me commandais des kebabs sur Snap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ask Jamais compris l'attractivité du principe. Bah en gros le principe c'est de se sentir puissant derrière son ordi parce qu'on est en anonymat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tarkoss : ça m'a pas choqué t'en vois où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Mais j'aime beaucoup snapchat, c'est entre connaissance/amis, et le principe est vraiment bon, c'est d'ailleurs pourquoi ça cartonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tarkoss : ça m'a pas choqué t'en vois où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 La vidéo que tu as posté RoM..... TOUS CES PLACEMENTS DE PRODUITS !!! :ohmy: C'est justement ce que je me suis amusé à regarder. Tout ça en gros plan : - Montre G-Shock - iPhone - La petite reine - Snap Green Lantern - Logo BMW - Logo Ducati - Logo Mustang - Logo Playstation - Logo Sony - Logo Chevrolet + le titre du clip qui a la forme de ce logo Le clip c'est une pub. @RoM Tu t'en rappelles quand tu me commandais des kebabs sur Snap ? Qu'est-ce que c'était con. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bah en gros le principe c'est de se sentir puissant derrière son ordi parce qu'on est en anonymat. Oui ça d'accord, mais le fait de répondre publiquement à des questions que n'importe qui peut poser, ça m'attire pas vraiment. Ni le fait de poser des questions anonymement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 En parlant de placement de produit, Chris m'a pas mal déçu dans sa dernière vidéo, autant faire un gros sur un produit c'est pas gênant, mais là... Il place le logo de Lovoo, il explique le but, il place des liens dans la description et il explique comment s'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Y'a pas de stage en terminale générale :l Donc en gros mon lycée est le seul à faire faire des stage à des première générale, et à le faire faire pendant les ponts du mois de mai ? Moi en PLS scolaire. Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ça me déçoi un peu venant d'un mec qui moralise. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 C'est vrai que ça pue le placement de produit, tout au début d'une vidéo en plus. Et puis Lovoo a déjà fait ce genre de choses avec d'autres Youtubers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Snapchat ce n'est pas ridicule. On dirait les grands-parents qui critiquent Facebook simplement car ils ne l'utilisent pas/et où ne savent pas comment l'utiliser. C'est rigolo et ça change du traditionnel message textuel (en plus on peut dessiner des bite, alors !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 En parlant de placement de produit, Chris m'a pas mal déçu dans sa dernière vidéo, autant faire un gros sur un produit c'est pas gênant, mais là... Il place le logo de Lovoo, il explique le but, il place des liens dans la description et il explique comment s'en servir... J'ai bien fait de pas la regarder alors. Thug life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ca dépend des gens. Y'en a ils veulent raconter leur vie H24, t'en a d'autres qui s'en caguent. Je fais partie de ceux qui s'en caguent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites