Recommended Posts

Souvent c'est une question d'entourage, si tu as que des whore qui font de selfies sur Snap ou qui photographient leur hachis Parmentier, c'est de ton côté le problème.

Je n'ai pas ce genre de personnes sur Snap, forte heureusement.

Vous râlez du placement de produit de Chris mais vous êtes soumis à quelques centaines de ces placements toute la journée.

Que ce soit chez vous ou dehors.

Quand vous regardez votre série préférée à la télévision, que vous écoutez votre émission de radio préféré, que vous vous promeniez dans la rue, que vous surfiez sur internet ou que vous jouiez tout simplement au jeu vidéo, il y a du placement de produit, un sponsor, un produit ou un service mis en avant, indirectement ou directement, pourtant vous boycottez personne à ce moment là?

Donc ça me fait doucement rire.

GTANF vous soumet des placements de produits, tout comme facebook, youtube etc...

C'est ce qui fait vivre.

Si y'avait pas des bandeaux publicitaires moches sur GTANF je ne pense pas que le site existerai à l'heure actuelle. Du moins il n'aurait pas évolué.

C'est exactement la même chose pour Chris.

Ce qui ne veut pas dire non plus que je défend la publicité mais cette polémique sur son placement de produit, c'est juste ridicule.

Je ne suis absolument pas sensible au placement produit.

La plupart du temps quand je ne regarde ma TV Samsung HD je joue sur ma playstation Sony en mangeant des chips Lays et un bon verre acheté chez Ikea, rempli de Pepsi .

Bien sûr j'ai toujours mon Iphone 5 Apple à côté pendant les chargement pour jouer à Clash Of clans.

Je ne suis absolument pas sensible au placement produit.

La plupart du temps quand je ne regarde ma TV Samsung HD je joue sur ma playstation Sony en mangeant des chips Lays et un bon verre acheté chez Ikea, rempli de Pepsi .

Bien sûr j'ai toujours mon Iphone 5 Apple à côté pendant les chargement pour jouer à Clash Of clans.

J'avais lu un article ou 75 ou 76 % des gens soumis à des pubs répondaient ça.

Inconsciemment tu es influencé tout comme moi. Y'a des grosses équipes de marketeux et des psychologues qui savent comment influencer un mec passif. Y'a à mon avis des spots, plus ou moins efficaces, des techniques discretes et performantes.

Bien entendu c'est pas en regardant une pub samsung que tu vas te lever direct et aller acheter une télé ou un smartphone.

On y est tous plus ou moins sensible mais ça nous atteint quoi qu'il en soit. Le seul moyen à mon avis de se prémunir de ça, c'est de s'en éloigner, ce qui est difficile voir quasi impossible quand on à une vie de citadin.

Y'a une différence entre une publicité de quelques secondes, que peu remarquent et un placement de produit...

La publicité c'est : Je vais mettre un petit carré avec une pub pour un truc dont je n’ai rien à foutre, sur Internent, ça ne t’appelle pas à consommer.

Or, le placement de produit c'est : Je vais volontairement mettre en avant un produit...

Modifié par Tarkoss

Si on était pas influencable, on aurait pas des smartphone, des ordis, des tablettes, de la bouffe de marque, etc. dans un sens.

Mais je ne conçois pas également le placement de produit qui se voie à 10km.

Modifié par Pigsy

Si nous sommes tous consommateurs aujourd'hui c'est que ça à marché.

Pigsy a très bien résumé.

Je dis pas que c'est incontrolâble non plus mais que sans le savoir on se fait niquer plus d'une fois.

Qu'on le veuille ou non.

MAIS BASTIEN ! MAIS ENFIN ! MAIS CETEY UNE BLAGUE ! MEH ENFIN !

En revanche je ne suis pas d'accord sur un point : Tu as le droit de faire des vidéos, de te faire rémunérer par des pubs en revanche le placement de produit c'est bâtard.

Quand tu es talentueux tu n'achètes pas tes viewers avec des lots, des concours, des liens de parrainage etc.

Le placement de produit il n'y a rien de pire.

MAIS BASTIEN ! MAIS ENFIN ! MAIS CETEY UNE BLAGUE ! MEH ENFIN !

En revanche je ne suis pas d'accord sur un point : Tu as le droit de faire des vidéos, de te faire rémunérer par des pubs en revanche le placement de produit c'est bâtard.

Quand tu es talentueux tu n'achètes pas tes viewers avec des lots, des concours, des liens de parrainage etc.

Le placement de produit il n'y a rien de pire.

J'ai lu que la première phrase de ton post ptdrrrrrrrr

J'ai pas saisi ton ironie tu coup. :(

J'ai jamais dit que c'est pas bâtard mais faire une polémique sur un gars alors que H24 on vous tabasse la gueule avec ça.

Puis "se faire rémunérer par des pubs" c'est mieux que "placer un produit"?

Pour moi c'est strictement la même chose. Du moment que t'accepte que YT foute de la pub sur tes vidéos (avec TON approbation) c'est comme si toi même tu placait ta pub puisque ça ne dépend de toi et uniquement de toi. Tu aussi la possiblité de ne pas monétiser sur YT hein...

Du coup Norman est moins batard que Chris parce qu'il ne fait que monétiser? ....

Parce que Norman est talentueux, car même à ses débuts il n'a pas fait sa prostitué, car il a un réel parcours et c'est un pionnier du web humour.

Et la pub sur YT peut-être désactivée, également valable pour la pub d'intro.

Vous râlez du placement de produit de Chris mais vous êtes soumis à quelques centaines de ces placements toute la journée.

Que ce soit chez vous ou dehors.

Quand vous regardez votre série préférée à la télévision, que vous écoutez votre émission de radio préféré, que vous vous promeniez dans la rue, que vous surfiez sur internet ou que vous jouiez tout simplement au jeu vidéo, il y a du placement de produit, un sponsor, un produit ou un service mis en avant, indirectement ou directement, pourtant vous boycottez personne à ce moment là?

Donc ça me fait doucement rire.

Lol mdr ptdr

Moi je ris de manière moins doucereuse.