Recommended Posts

Je commande tout le temps chez eux moi, en Amazonie !

mdr

Désormais tu te calmes ok ?

SouthFool de même.

Ça suffit les conneries ! Que fait la polisse ?

:|

T'as signature de Kéké on en parle ?

HOULALA JE SUIS UN HOLLIGAN AVEC MA SIGNATURE TRIBAL, VIVE SATAN KRR KRR KRR

Je commande tout le temps chez eux moi, en Amazonie !

mdr

Désormais tu te calmes ok ?

SouthFool de même.

Ça suffit les conneries ! Que fait la polisse ?

:|

T'as signature de Kéké on en parle ?

HOULALA JE SUIS UN HOLLIGAN AVEC MA SIGNATURE TRIBAL, VIVE SATAN KRR KRR KRR

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=puwllq0fBLs

Facebook partagé qu'avec ses amis. :lol:

Ben oui. Si tu sais gérer ton Facebook, la visibilité est restreinte.

Et Twitter est fait (pour moi en tout cas) pour raconter ses convictions, son état d'esprit, ses blagues de merde, alors que Facebook est là pour s'afficher auprès des gens.

J'aurais tendance à dire le contraire.

Par contre, s'il y a bien un "réseau social" ridicule : Snapchat.

C'est pour ça que t'es dessus. :noel:

Je déconne, mais comme dis SF, il y a les mecs qui postent 50 snaps par jour (j'ai un pote un peu comme ça), d'autres comme moi qui regardent juste ou font 2 snaps par an. :lol:

Mais j'avoue que c'est rigolo et sympa.

En plus j'ai ce même pote qui a Bein chez lui du coup ben quand y a un but il le met dans sa story, c'est cool. :yes:

Modifié par TheDoc

Sinon, SF a raison, les pubs nous influencent de manière totalement inconsciente.

Par contre, le fait de faire du placement de produit ça fait un peu plus "vendu" que monétiser...

Mais le résultat est le même.

Un norman qui soumet une partie de ses millions d'abonnés à des pubs YT est très rentable.

Oui, c'est sûr qu'inconsciemment on se fait baiser.

Par contre le placement de produit je trouve ça plus vicieux, le mec te suggère ou te conseille tel truc alors que lui même il sait que c'est de la merde. Je généralise un peu mais je trouve ça plus bâtard.

La pub c'est clairement apparent et plus indirect.

Modifié par TheDoc

C'est clair que ca fait plus vicieux effectivement dans la forme.

Mais Chris quand il coche "monétiser" et lorsqu'il fait la pub de "Lovoo" il voit qu'un seul truc à la fin : le pognon. Et dans les deux cas il sait qu'il va le gagner grâce à ses abonnés.

J'ai un problème. J'ai téléchargé Interstellar (en anglais) et je voulais aussi les sous-titres en anglais. Seulement maintenant, j'ai le film en anglais (fichier .mp4) et les sous-titres anglais à part (fichier .srt). D'où ma question, comment je fais pour avoir les sous-titres en regardant le film ? :unsure:

J'ai un problème. J'ai téléchargé Interstellar (en anglais) et je voulais aussi les sous-titres en anglais. Seulement maintenant, j'ai le film en anglais (fichier .mp4) et les sous-titres anglais à part (fichier .srt). D'où ma question, comment je fais pour avoir les sous-titres en regardant le film ? :unsure:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5125873-comment-inserer-un-fichier-srt-dans-une-video

Perso, j'utilise BSPlayer. Mais VLC le fait aussi : Média > Ouvrir un fichier (Ctrl+Shift+O) > Ajouter (pour la vidéo) > Cocher "Utiliser un fichier de sous-titres" > Parcourir (pour les sous-sitres) > et Lire.