Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le best ça reste Cohn-Bendit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Non mais les pavés, c'est parce que je sais que vous les lisez pas, alors j'écris deux/trois trucs sérieux au début et après je mets que de la merde. Et puis après on a chacun nos domaines de compétence je pense. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Non mais les pavés, c'est parce que je sais que vous les lisez pas, alors j'écris deux/trois trucs sérieux au début et après je mets que de la merde. Et puis après on a chacun nos domaines de compétence je pense. Non tu es un caca mdrrrrrrrr va te pandrrrrrrrr Sinon j'ai lu beaucoup de tes pavés. Je prenais sur mon temps de pause à midi. Des fois j'arrivais en retard en cours et je disais : - "ui mé c a koz de solo" - "kass twa du kour bastien" - "ok mdr" 3 Infernus, TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je t'offre une dispense de cours et toi tu rouspètes. Tabarnak d'Frinçais. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Le con d'sa mair T'as joué aux GTA sur gameboy et tout SF ? Sinon Chinatown Wars j'ai pas extrêmement avancé mais il a l'air super, "l'esprit" GTA est bien là. Modifié 19 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Pas à advance non. Chinatown Wars est juste génial. Il est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Sinon j'ai lu beaucoup de tes pavés. Je prenais sur mon temps de pause à midi.Le must, c'était les pavés dans le topic de la map GTA V. Les trucs de trois kilomètres. Notamment le débat avec Romain444. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Romain444 Ce grand fou :ohmy: Le mec c'était un mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 J'aurais bien aimé être présent plus tôt sur le forum, visiblement j'ai raté un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 J'aurais bien aimé être présent plus tôt sur le forum, visiblement j'ai raté un truc. 444, SaM GoLD et Federator, ça a été plus qu'un truc. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ? Il s'est passé quoi avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 OK, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Mon plus gros regret sur gtanf c'est de ne jamais avoir connu ClementM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Mon plus gros regret sur gtanf c'est de ne jamais avoir connu ClementM. J'avoue. Ce sentiment d'impuissance, mêlé à du dégoût de soi-même. Modifié 19 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ouais, d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 un excellent film, surtout la fin, bon il faut tenir jusqu'au bout !!! Ca c'est du film d'horreur ! https://www.youtube.com/watch?v=wVWDCikLuoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ce site est vraiment le pire site du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 J'aurais bien aimé être présent plus tôt sur le forum, visiblement j'ai raté un truc. 444, SaM GoLD et Federator, ça a été plus qu'un truc. Tir groupé dans ce message -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&p=345372 Ce débat, n'empêche :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&p=346130https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&p=346212 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ? Il s'est passé quoi avec eux ? 444: confondait les surfaces avec les volumes. Federator: voulait absolument prouver que GTA V est le jeu vidéo le plus laid de l'histoire. SaM GoLD: ne connaissait pas les règles d'application des propositions relatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ouais, d'accord. :ohmy: Il vous a fallu combien de temps pour rédiger ces pavés? Ce site est vraiment le pire site du monde. Site codé avec microsoft word 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites