Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Ah ? Il s'est passé quoi avec eux ? 444: confondait les surfaces avec les volumes. Federator: voulait absolument prouver que GTA V est le jeu vidéo le plus laid de l'histoire. SaM GoLD: ne connaissait pas les règles d'application des propositions relatives. Ce serait pas à cause de Federator que tu as plus de 30 +1 ? (par rapport aux graphismes) Modifié 19 février 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Federator Clemen M Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ouais, d'accord. Les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ouais du lourd. Y avait pas une histoire d'ET aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 L'histoire du loup Quel fou purée !! Il avait comparé 3 pixels avec la tronche d'un loup Rien que d'y repenser je me marre :lol: 3 Yan22, LeSolitaire et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Franchement le GTANF de l'été 2013 me manque. Ça c'était la belle époque. 2 KevFB et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Hooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Il revient plus sur GTANF à cause de ça. Si il tente une approche sur les forums moi j'aboie comme un loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 @Yan : j'avoue. Mais bon, j'osais pas m'élever moi-même au niveau de légende. Mais bon n'empêche, quand je regarde cette époque, ça me saoule bien d'avoir fait le con à l'époque (ceci dit aujourd'hui ça a été/c'est aussi le cas parfois). Mais bon, même si ça n'a pas d'intérêt de le dire maintenant, y avait des fois où c'était parti en couille sur un malentendu ou sur une maladresse (j'étais la même personne ), ce qui est d'autant plus con. Bref je dis que de la merde j'arrête walla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Et Federator, on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 J'aurais bien aimé être présent plus tôt sur le forum, visiblement j'ai raté un truc. 444, SaM GoLD et Federator, ça a été plus qu'un truc. Tir groupé dans ce message -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&p=345372 Ce débat, n'empêche : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&p=346130 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&p=346212 Je viens de les relire. Ce carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 @Yan : j'avoue. Mais bon, j'osais pas m'élever moi-même au niveau de légende. Mais bon n'empêche, quand je regarde cette époque, ça me saoule bien d'avoir fait le con à l'époque (ceci dit aujourd'hui ça a été/c'est aussi le cas parfois). Mais bon, même si ça n'a pas d'intérêt de le dire maintenant, y avait des fois où c'était parti en couille sur un malentendu ou sur une maladresse (j'étais la même personne ), ce qui est d'autant plus con. Bref je dis que de la merde j'arrête walla. Rob cet autre toi n'empêche Jerry de ce bordel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Et Federator, on en parle? Federator. Ce fou furieux. "Mais puisque je vous dit que les texures sont vides". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Federator, celui qui trouvais que GTA SA était plus beau graphiquement que GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 L'époque ou gt tro okupé a fer le youtouberrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ? Il s'est passé quoi avec eux ? 444: confondait les surfaces avec les volumes. Federator: voulait absolument prouver que GTA V est le jeu vidéo le plus laid de l'histoire. SaM GoLD: ne connaissait pas les règles d'application des propositions relatives. Ce serait pas à cause de Federator que tu as plus de 30 +1 ? (par rapport aux graphismes) J'ai fait un +26 grâce à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 L'époque ou gt tro okupé a fer le youtouberrr "salu a tous, c justshoutwone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Federator, celui qui trouvais que GTA SA était plus beau graphiquement que GTA V. Non celui qui trouve qu'une mycose vaginale est graphiquement plus aboutie que GTA V. Ce mur aussi. Impossible de lui dire quoi que ce soit. IRL c'est le genre de mec à qui tu met des beignes dans le front. L'époque ou gt tro okupé a fer le youtouberrr "salu a tous, c justshoutwone" c'est pas si vieux quand on y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 C'est pas l'envie qui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) @SF : ouais. Mais sans deconner, entre nous aujourd'hui en temps que TheDoc je suis toujours aussi con que Rob mais j'ai quand même réussi à m'intégrer ici, enfin je crois. C'est juste que j'ai fais gaffe à pas être trop maladroit et à suivre les règles de la bienséance du NL. Bon ok j'ai quand même un peu évolué mais bon, vous me comprenez. C kon Modifié 19 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites