SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ah ? Il s'est passé quoi avec eux ? 444: confondait les surfaces avec les volumes. Federator: voulait absolument prouver que GTA V est le jeu vidéo le plus laid de l'histoire. SaM GoLD: ne connaissait pas les règles d'application des propositions relatives. Ce serait pas à cause de Federator que tu as plus de 30 +1 ? (par rapport aux graphismes) J'ai fait un +26 grâce à lui. Oui mais il avait quand même raison donc tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Des génies - http://interneeeeet.com/ - http://instantcsi.com/ - http://www.rrrgggbbb.com/ - http://www.ouaismaisbon.ch/ La liste fait que s'agrandir Modifié 19 février 2015 par Sanarston 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Sinon ce qui est marrant c'est de se rappeler la première image des membres que tu as eu quand tu t'es inscrit. Genre RV, j'arrivais comme ça sur le forum dans ma naïveté et ma candeur naturelle et je le voyais poster des trucs qui me paraissaient assez chelous à l'époque (sur le profil de FBWG je crois). Du coup je me souviens je le voyais comme un grande follasse de 20-30 ans détraqué sexuel. J'exagère presque pas, c'etait vraiment ça au début. :rire: Modifié 19 février 2015 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 LeSolo je l'ai toujours vu en costume au début. Genre le mec posé, qui fait tes tableurs excel, directeur de com à la SOGEPAC. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 De mémoire c'était un truc semblable pour moi, un mec bien nickel BCBG, le choc quand j'ai vu ce grand métalleux avec sa touffe (à l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le voilà, le fameux topic de Federator (en fait le +26 est devenu +33 ): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16166&hl= Et voici les oeuvres de SaM GoLD, notez un post terrible d'utilité de la part de notre FBWG national en première page (je vous conseille d'en parcourir plusieurs pages, comme pour celui de Federator d'ailleurs, ça monte tranquillement en puissance tout le long): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15141&hl= 3 Utopia, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Au début pareil pour moi. Mec bien sapé, qui arrive au boulot le matin, le nespresso à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 LeSolo je l'ai toujours vu en costume au début. Genre le mec posé, qui fait tes tableurs excel, directeur de com à la SOGEPAC. La SOGEPAC. Le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Souvent c'est une question d'entourage, si tu as que des whore qui font de selfies sur Snap ou qui photographient leur hachis Parmentier, c'est de ton côté le problème. Je n'ai pas ce genre de personnes sur Snap, forte heureusement. Évidement que le problème vient de moi et mes proches, quel con suis-je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 De mémoire c'était un truc semblable pour moi, un mec bien nickel BCBG, le choc quand j'ai vu ce grand métalleux avec sa touffe (à l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Par contre c'est qui ce TheGam3rPGM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Le voilà, le fameux topic de Federator (en fait le +26 est devenu +33 ): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16166&hl= Et voici les oeuvres de SaM GoLD, notez un post terrible d'utilité de la part de notre FBWG national en première page (je vous conseille d'en parcourir plusieurs pages, comme pour celui de Federator d'ailleurs, ça monte tranquillement en puissance tout le long): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15141&hl="La vérité c'est qu'on s'en bat les couilles au marteau pilon." Comment oublier ce message ? Comme SaM GoLD et ses messages haut en couleur, au sens propre du terme. Dire que ça fait 2 ans maintenant... Modifié 19 février 2015 par KevFB 4 LeSolitaire, TheDoc, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le voilà, le fameux topic de Federator (en fait le +26 est devenu +33 ): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16166&hl= Et voici les oeuvres de SaM GoLD, notez un post terrible d'utilité de la part de notre FBWG national en première page (je vous conseille d'en parcourir plusieurs pages, comme pour celui de Federator d'ailleurs, ça monte tranquillement en puissance tout le long): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15141&hl= "La vérité c'est qu'on s'en bat les couilles au marteau pilon." Comment oublier ce message ? Comme SaM GoLD et ses messages haut en couleur, au sens propre du terme. Dire que ça fait 2 ans maintenant... Vivement l'annonce de GTA VI. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Oui mais le fond reste le même. Le Youtuber à accepté la monétisation même si l'utilisateur final désactive. Donc monétiser ses vidéos ou faire placer une marque... L'écart est négligable. Le truc c'est que je déteste la pub, personnellement. Et Adblock me rend la vie virtuelle plus agréable vu qu'il n'y a plus aucune pub alakon. En revanche, on ne peut pas virer le placement de produit, par aucun moyen que de ne pas regarder la vidéo. Donc le placement c'est vraiment un truc de tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Huuumm, je crois que si tu avais parcouru un peu plus la map autrement qu'à coup de voyage rapide, tu ne dirais pas que les voyages se limitent à bouffer du sable. En fin de compte, tout le côté aventure du jeu, tu n'en à rien à battre, je suppose? C'est totalement ton droit, hein, je ne juge pas, chacun voit le jeu à sa manière. C'est juste que de plus en plus, l'aventure prend le pas sur l'action chez R*, du moins pour GTA, et aussi RDR. Bon y a toujours (et y aura toujours) beaucoup d'action dans GTA. Mais partir à la recherche de tous les trucs planqués par R*, ou juste faire une balade pour passer, c'est aussi une activité partagée par pas mal de monde ici (et ailleurs). Et c'est justement tout ce côté aventure, et donc la map plutôt vaste que ça nécessite pour être intéressant, qui rogne un peu sur la qualité des graphismes. Alors si tout ce côté aventure te fait chier, c'est totalement ton droit, encore une fois chacun ses goûts, ça ne se discute pas, mais du coup tu profites du jeu à moitié. Et c'est tout l'inverse qui s'est produit. GTA V n'est pas une aventure comme l'était GTA IV ou GTA SA par exemple. GTA V c'est package bourrin et maladroitement ficellé au final. Voilà c'était pour faire le contraste entre ce à quoi on s'attendait et ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Au passage, je suis d'accord avec la théorie de LibertyG100 qui, j'espère, s'appliquera à GTAVI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Au passage, je suis d'accord avec la théorie de LibertyG100 qui, j'espère, s'appliquera à GTAVI. Carrément. Je veux un GTA sans foison de contenu mais profond. Ce que j'appelle les GTA "expérimentaux" (meme si le terme n'est pas adatpé). Le GTA expérimental c'est le premier d'une ère : GTA III, GTA IV, GTA VI (peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Huuumm, je crois que si tu avais parcouru un peu plus la map autrement qu'à coup de voyage rapide, tu ne dirais pas que les voyages se limitent à bouffer du sable. En fin de compte, tout le côté aventure du jeu, tu n'en à rien à battre, je suppose? C'est totalement ton droit, hein, je ne juge pas, chacun voit le jeu à sa manière. C'est juste que de plus en plus, l'aventure prend le pas sur l'action chez R*, du moins pour GTA, et aussi RDR. Bon y a toujours (et y aura toujours) beaucoup d'action dans GTA. Mais partir à la recherche de tous les trucs planqués par R*, ou juste faire une balade pour passer, c'est aussi une activité partagée par pas mal de monde ici (et ailleurs). Et c'est justement tout ce côté aventure, et donc la map plutôt vaste que ça nécessite pour être intéressant, qui rogne un peu sur la qualité des graphismes. Alors si tout ce côté aventure te fait chier, c'est totalement ton droit, encore une fois chacun ses goûts, ça ne se discute pas, mais du coup tu profites du jeu à moitié. Et c'est tout l'inverse qui s'est produit. GTA V n'est pas une aventure comme l'était GTA IV ou GTA SA par exemple. GTA V c'est package bourrin et maladroitement ficellé au final. Voilà c'était pour faire le contraste entre ce à quoi on s'attendait et ce qu'on a. Durant la trame principale, anéfé. Par contre une fois le scénario bouclé... Modifié 19 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Mouuuiiii c'est pas non plus la fowlii comme RDR quoi. RDR c'est une aventure avec un grand A, GTA SA aussi. GTA V ouais, peut être un peu avec les inconnus et détraqués et les 4 déchets nucléaires à trouver... Mais pour le jeu le plus ambitieux de R* c'est franchement pas la grande aventure promise. Puis j'ai envie d'ajouter : Kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites