IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je trouve que GTAOnline reste relativement fun. Certes, mais dans mes souvenirs, je me marrais beaucoup plus sur GTA SA MP ou VC MP. Avec 3 fois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ben y'a Los Santos Customs, tu peux customiser mais pour customiser tu dois perdre tes étoiles. Et surtout, quand tu customises ta bagnole, tu deviens SDF parce que t'as ajouté deux pots d'échappement. Enfin, surtout sur le online. J'avoue. "Tu fais quoi là?" "Je vend mon appart' pour m'acheter un klaxon "Mi" " "ptdr l'batttarrr" C'est clair que c'est un gros problème. Pour avoir un vert joli (donc pas le vert lime dégueu) c'est 10000$, faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Honnêtement je pense que R* à galéré pour GTA V. Le dévellopement à du être assez compliqué. Vu tout ce qui à été retiré, le coup du "jeu le plus ambitieux" au tout début... Ca a du être sacrifices sur sacrifices... Optimisation sur optimisation pour faire une synthèse de ce qu'on aurait du avoir. Y a qu'a voir la data base. Pourquoi tout ça à été enlevé ? Je veux dire que le Sharmoota Job n'était pas une mauvaise idée Peut-être des problèmes de temps et de délais, parce que je pense que c'est pas l'argent qui manque ni le personnel. Par contre je trouve triste que le multi de GTAV ne soit pas top, sachant qu'ils bossaient sur un GTA multijoueur depuis 2001 (voire même avant). C'est dommage que tant d'années de conception et d'études aient abouti à GTA:Online, qui n'est pas mauvais mais qui reste loin d'être excellent. Le problème de GTA O, c'est que ça part un peu dans tous les sens. Le créateur de perso, c'est de la maird. Les activités, c'est du déjà vu (deathmatchs, courses, capture, etc) et en mieux ailleurs. Dans le mode libre, l'essence même d'un GTA, y a peu de chose attractives à faire (voitures pour Siméon, braquages d'épiceries...) Le système économique est déconnant et encore plus déséquilibré que le reste du jeu. Le système de leveling alourdi encore plus le tout. Je pense que c'est le système de hiérarchie encore plus poussé qui cause quelques problèmes. Le fait que l'on débloque des choses au fur et a mesure que l'on augmente de niveau, et que pour certaines avoir certaines choses il faut absolument le niveau adéquat (le bazooka au niveau 100, non mais allo), ça bloque une partie de la grande libérté que peut offrir un GTA. Je dis pas que c'est injouable, mais à certains moments, c'est chiant. Et puis, cette mise en place des niveaux plus poussés à "callofdutysé" un peu le online de GTA. Du genre "olol je sui lvl 250 g tou kromé t ke lvl 100 batar". Ce qui peut rendre le online dégoutant pour certains véterans (n'est-ce pas mr le solitaire ? ). Mais ça reste quand même fun quand on est avec des potes, et le monde libre peut procurer des moments bien WTF, même si il y a peu d'activités. Et puis surtout la police. On pète un poteau, 1 étoile. On massacre un un quartier, 3 étoiles. On tue un mec qui a commencé, on ne peut finir la bataille proprement. Il y a des améliorations à faire, même si R* est un des seuls grands studios à nous passer du contenu gratis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 C'est un jeu qui s'appelle Grand Theft Auto Online et je ne peux pas garer la moitié des véhicules dans mon garage ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je trouve que GTAOnline reste relativement fun. Ajouté à ça toutes les MAJ gratuites c'est un bon mode multi au final. Moi le gros souci de GTA V je le vois dans le solo. je pense fortement que le solo n'aurait pas ces soucis si R* avait fait comme avant: le solo avant tout! au risque d'un multi peut intéressant, ils auraient dût se concentrer sur ce que gta à été depuis son début. le multi de gta 4 lui, m'a bien fait déliré tout de même, il n'y avait pas ce superflue! Je pense que tu mets le doigt sur le vrai problème. Je pense que R* a perdu énormément de temps, de fric et de sérénité à vouloir créer un monde persistant sur le multi. Au finalça donne un multi bancal, certes sympa à jouer avec des potes (ça reste un GTA, avec sa map et son gameplay, donc c'est du tout bon), mais hyper rigide dans son game design. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Puta** les mecs vous postez trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je trouve que GTAOnline reste relativement fun. Certes, mais dans mes souvenirs, je me marrais beaucoup plus sur GTA SA MP ou VC MP. Avec 3 fois rien. Moi aussi mais c'était une autre époque. GTA c'est devenu un "must-have", une véritable usine et il faut répondre à une "pseudo" demande établie par des gens du marketing qui savent mieux que toi (soi disant) ce qui va marcher. Derrière y'a Take Two qui à des résultats en mousse depuis 3 ans et qui mise tout sur R* et GTA 5 du coup il mettent des coup de pression, il leur imposent probablement des directives et un cahier des charges qu'ils ne faisaient pas forcément à l'époque. Puis y'a tout se coté ultra social qu'ils veulent nous faire avaler dans le jeu vidéo. J'espère que R* restera quand même le R* que j'ai connu lorsque je controlais Tommy Vercetti sur mon PC à 9 ans. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Puta** les mecs vous postez trop vite Et des messages trop longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je trouve que GTAOnline reste relativement fun. Certes, mais dans mes souvenirs, je me marrais beaucoup plus sur GTA SA MP ou VC MP. Avec 3 fois rien. Moi aussi mais c'était une autre époque. GTA c'est devenu un "must-have", une véritable usine et il faut répondre à une "pseudo" demande établie par des gens du marketing qui savent mieux que toi (soi disant) ce qui va marcher. Derrière y'a Take Two qui à des résultats en mousse depuis 3 ans et qui mise tout sur R* et GTA 5 du coup il mettent des coup de pression, il leur imposent probablement des directives et un cahier des charges qu'ils ne faisaient pas forcément à l'époque. Puis y'a tout se coté ultra social qu'ils veulent nous faire avaler dans le jeu vidéo. J'espère que R* restera quand même le R* que j'ai connu lorsque je controlais Tommy Vercetti sur mon PC à 9 ans. et lorsque j'ai tremblé la première fois que j'ai lancé gta IV ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Puta** les mecs vous postez trop vite Et des messages trop longs! Qui sont des bons messages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Pour GTA Online, l'idéal serait de pouvoir avoir nos propres choses (nos véhicules à nous, nos armes, notre perso, notre appart), mais sans le système économique. Je comprend que si tout est gratuit, ça gâche un peu le plaisir, mais je suis certain qu'il y aurait moyen de faire un bon mélange entre le multi de GTA 4 et GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le souci du jeu tout public. Même si GTA est une licence qui ne m'aura pas une fois déçu. En fait je met pas tellement GTA 5 dans les déçus même si je suis déçu parce que j'attend le/les DLC solo qui pourraient peut être inverser la tendance. Puis y'a ce pourquoi j'ai touché à GTA pour la première fois dans ce GTA 5: l'exploration et la liberté. Ca ils savent encore y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Je trouve que GTAOnline reste relativement fun. Certes, mais dans mes souvenirs, je me marrais beaucoup plus sur GTA SA MP ou VC MP. Avec 3 fois rien. Moi aussi mais c'était une autre époque. GTA c'est devenu un "must-have", une véritable usine et il faut répondre à une "pseudo" demande établie par des gens du marketing qui savent mieux que toi (soi disant) ce qui va marcher. Derrière y'a Take Two qui à des résultats en mousse depuis 3 ans et qui mise tout sur R* et GTA 5 du coup il mettent des coup de pression, il leur imposent probablement des directives et un cahier des charges qu'ils ne faisaient pas forcément à l'époque. Puis y'a tout se coté ultra social qu'ils veulent nous faire avaler dans le jeu vidéo. J'espère que R* restera quand même le R* que j'ai connu lorsque je controlais Tommy Vercetti sur mon PC à 9 ans. Pour l'instant je m'inquiète pas trop là dessus. Dans le fond, GTA V reste pas mal, le gameplay, les nouveautés de cet opus ne sont pas toutes à jeter, pareil pour la map, les dialogues sont plutôtbons... Finalement ils ont quand même réussi à rendre relativement charismatique un jeu super mal équilibré à tous les niveaux. Et R* sait progresser, je pense que sur le prochain opus ils auront moins de galère techinque pour le multi, donc ça devrait leur permettre de sortir un jeu mieux fini. Pour GTA Online, l'idéal serait de pouvoir avoir nos propres choses (nos véhicules à nous, nos armes, notre perso, notre appart), mais sans le système économique. Je comprend que si tout est gratuit, ça gâche un peu le plaisir, mais je suis certain qu'il y aurait moyen de faire un bon mélange entre le multi de GTA 4 et GTA Online. L'idéal serait une version R* d'Altis Life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le gros truc qui manque à mon avis c'est un mode libre 2 avec la possiblité de pouvoir configurer sa partie et de vraiment avoir une session bac à sable. Grosse grosse faiblesse de la part de Rockstar sur ce coup. En effet, ce mode libre V2 est vraiment LA chose qui manque à ce online pour lui inculquer le fun et la liberté que nous procurait en tout point celui de GTA IV et TBOGT. Si ce mode avait été en place, le online gagnerais en popularité (même si à contrario les joueurs sont en masse actuellement, plus du fait que il n'y est aucun autre multijoueur aussi ouvert et libre que celui-ci et donc par, comment dirais-je, par obligation forcé on se contrains à ce que R* nous propose et on ferme nos gueules). Ceci dit c'est un très bon online et assez divertissant mais avec le temps t'as plus envie de revenir dessus, tu te fais chier, t'es ligoté par le système monétaire complètement débile et tu n'oses pas te "divertir" autant que sur GTA IV. Avant de sauter d'un avion tu es obligé de passer voir ton banquier et faire un devis car t’auras pas assez pour les frais d’hôpital .. Avant de tuer un joueur il faut consulter son karma sinon tu va devenir zinzin et tu est considéré comme mauvais joueurs .. Avant d'aller chercher un slip kangourous au magasin il faut se prendre 18 000 balles et gagner 2500$ pour enfin pouvoir se l'acheter .. Il y a clairement une couille dans le soupe comme dirais l'autre, on aurait du réagir plus tôt et se manifester (les joueurs en général) car là quand on y regarde de plus près, on est clairement plus dans un monde ouvert de liberté mais dans le droit d'acheter ta liberté dans un monde ouvert. Problème de mise en situations les cocos de chez R* .. 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Du RP. Du bon gros RP dans GTA. J'ai été pendant 1 an sur un serveur RP ("cette vie de rêve") sur SAMP et c'était juste génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Pour GTA Online, l'idéal serait de pouvoir avoir nos propres choses (nos véhicules à nous, nos armes, notre perso, notre appart), mais sans le système économique. Je comprend que si tout est gratuit, ça gâche un peu le plaisir, mais je suis certain qu'il y aurait moyen de faire un bon mélange entre le multi de GTA 4 et GTA Online. et qu'il n'y ait plus de 'barre de mauvais joueur', plus d'armes qui soit accessible aux plus forts qui te mettent un rouste quand tu veut être tranquille, ... et sans pour autant au détriment du solo!!!! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bon allez les folles, je vais pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Pour GTA Online, l'idéal serait de pouvoir avoir nos propres choses (nos véhicules à nous, nos armes, notre perso, notre appart), mais sans le système économique. Je comprend que si tout est gratuit, ça gâche un peu le plaisir, mais je suis certain qu'il y aurait moyen de faire un bon mélange entre le multi de GTA 4 et GTA Online. Déjà, s'ils pouvait mettre les prix du solo dans GTAO ce serait pas mal... Modifié 19 février 2015 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Pareil. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bonne nuit SF et solo L'un va faire grasse mat', l'autre va en cours. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites