Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Sérieux je viens d'aller sur le Social Club pour voir la liste des véhicules, et je ne peux pas garer : - Boxville Water and Power - Boxville GoPostal - Boxville Humane - Burrito Water and Power - Burrito Bugstars - Burrito McGill-Olsen - Burrito de gang - Pony GoPostal - Pony Smoke on the water - Taco Van - Airtug - Caddie - Docktug - Chariot élévateur - Sadler - Tondeuse à gazon - Tracteur rouillé - Camions utilitaires (les 3 versions) - Taxi -Canis Crusader - HVY Barracks Semi - Buffalo FIB - SUV FIB - SUV des Gardes-Côtes - SUV Park Ranger - Vapid Police Interceptor - Vapid Police Cruiser - Bravado Police Cruiser - Vapid Police Cruiser banalisée - Moto de Police - SUV du Shériff - Police Transporter - Shériff Cruiser - Moto de police Et je n'ai inclus que les petits véhicules qui pourraient rentrer sans aucun problème dans les garages Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le solo de GTA V n'a pas été raccourci par soucis "d'optimisation", mais comme évoqué plus haut: afin de toucher un plus grand public. GTA IV comptait une histoire d'au moins 40 heures (d'ailleurs un trophée à débloquer s'appelle: "40 heures douche comprise", il faut finir l'histoire en moins de 40 heures pour l'obtenir. Et pour cela il faut enchaîner missions sur missions, sans faire d'activités annexe). Là avec 40 heures, ça fini par décourager certains joueurs qui trouvent cela long... J'ai pas mal d'amis qui n'ont pas fini l'histoire. En raccourcissant à 25-30 heures maximum, R* apporte l'histoire à plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 mdrrr c la vi kom on di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Sérieux je viens d'aller sur le Social Club pour voir la liste des véhicules, et je ne peux pas garer : - Boxville Water and Power - Boxville GoPostal - Boxville Humane - Burrito Water and Power - Burrito Bugstars - Burrito McGill-Olsen - Burrito de gang - Pony GoPostal - Pony Smoke on the water - Taco Van - Airtug - Caddie - Docktug - Chariot élévateur - Sadler - Tondeuse à gazon - Tracteur rouillé - Camions utilitaires (les 3 versions) - Taxi -Canis Crusader - HVY Barracks Semi - Buffalo FIB - SUV FIB - SUV des Gardes-Côtes - SUV Park Ranger - Vapid Police Interceptor - Vapid Police Cruiser - Bravado Police Cruiser - Vapid Police Cruiser banalisée - Moto de Police - SUV du Shériff - Police Transporter - Shériff Cruiser - Moto de police Et je n'ai inclus que les petits véhicules qui pourraient rentrer sans aucun problème dans les garages Online. Je ne comprendrai jamais pourquoi R* ne veulent pas ajouter ce genre de possibilités... Ca ne leur couterait absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le solo de GTA V n'a pas été raccourci par soucis "d'optimisation", mais comme évoqué plus haut: afin de toucher un plus grand public. GTA IV comptait une histoire d'au moins 40 heures (d'ailleurs un trophée à débloquer s'appelle: "40 heures douche comprise", il faut finir l'histoire en moins de 40 heures pour l'obtenir. Et pour cela il faut enchaîner missions sur missions, sans faire d'activités annexe). Là avec 40 heures, ça fini par décourager certains joueurs qui trouvent cela long... J'ai pas mal d'amis qui n'ont pas fini l'histoire. En raccourcissant à 25-30 heures maximum, R* apporte l'histoire à plus de monde La nouvelle génération de gamers qui trouvent les jeux trop longs. C'est quand même bien dommage. Faut que ce soit super beau, court et que ça ressemble à un film de Micheal Bay. Voilà la demande auquel répond R*. Trop con. 3 LeSolitaire, TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Sérieux je viens d'aller sur le Social Club pour voir la liste des véhicules, et je ne peux pas garer : - Boxville Water and Power - Boxville GoPostal - Boxville Humane - Burrito Water and Power - Burrito Bugstars - Burrito McGill-Olsen - Burrito de gang - Pony GoPostal - Pony Smoke on the water - Taco Van - Airtug - Caddie - Docktug - Chariot élévateur - Sadler - Tondeuse à gazon - Tracteur rouillé - Camions utilitaires (les 3 versions) - Taxi -Canis Crusader - HVY Barracks Semi - Buffalo FIB - SUV FIB - SUV des Gardes-Côtes - SUV Park Ranger - Vapid Police Interceptor - Vapid Police Cruiser - Bravado Police Cruiser - Vapid Police Cruiser banalisée - Moto de Police - SUV du Shériff - Police Transporter - Shériff Cruiser - Moto de police Et je n'ai inclus que les petits véhicules qui pourraient rentrer sans aucun problème dans les garages Online. J'ai un Sadler dans mon garage Sans mods sans glitch je l'ai juste conduit devant mon garage et pouf il est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Le solo de GTA V n'a pas été raccourci par soucis "d'optimisation", mais comme évoqué plus haut: afin de toucher un plus grand public. GTA IV comptait une histoire d'au moins 40 heures (d'ailleurs un trophée à débloquer s'appelle: "40 heures douche comprise", il faut finir l'histoire en moins de 40 heures pour l'obtenir. Et pour cela il faut enchaîner missions sur missions, sans faire d'activités annexe). Là avec 40 heures, ça fini par décourager certains joueurs qui trouvent cela long... J'ai pas mal d'amis qui n'ont pas fini l'histoire. En raccourcissant à 25-30 heures maximum, R* apporte l'histoire à plus de monde Ton raisonnement est juste mais je sais que moi, à titre personnel (et à d'autres aussi je pense) le grand public on pourrait bien s'en passer. La série est tellement connus et on le voit à sa com silencieuse, n'a pas besoin d'un "grand public" pour arriver à faire des bénéfices correct et profiteur pour le studios. Si ils pouvaient d’avantages se reconcentrer sur un scénario hyper long, hyper fun et hyper construit à la fois et laisser la nouvelle minorité de gamers à la con qui se plaint de tout et de rien (mais pas qu'eux d'ailleurs), à titre perso je ne m'en plaindrais pas ! GTA IV a été et est un des GTA les plus réussis scénaristiquement et pourtant il ne faisait pas forcément encore dans le "grand public". J'espère vraiment qu'il vont se ressaisir sur le VI. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bon allez les folles, je vais pieuter. Pareil. Bonne nuit. Bonne nuit Le solo de GTA V n'a pas été raccourci par soucis "d'optimisation", mais comme évoqué plus haut: afin de toucher un plus grand public. GTA IV comptait une histoire d'au moins 40 heures (d'ailleurs un trophée à débloquer s'appelle: "40 heures douche comprise", il faut finir l'histoire en moins de 40 heures pour l'obtenir. Et pour cela il faut enchaîner missions sur missions, sans faire d'activités annexe). Là avec 40 heures, ça fini par décourager certains joueurs qui trouvent cela long... J'ai pas mal d'amis qui n'ont pas fini l'histoire. En raccourcissant à 25-30 heures maximum, R* apporte l'histoire à plus de monde Le trophée s'appelle "30 heures douches comprises", 40 heures c'est trop facile (j'en ai fait 23 ) Mais sinon c'est exactement ça. On dirait que R* a essayé de s'adapter à un plus grand nombre, de plaire à plus de gens (ce que je ne blâme pas), et donc de faire un truc basique pour hausser le nombre de ventes. C'est dommage, mais c'est comme ça, et j'espère vraiment pas qu'ils continueront cette stratégie pour le prochain GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Par certains côtés, GTA V, c'est une sorte de GTA IV (et RDR) pour les nuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Par certains côtés, GTA V, c'est une sorte de GTA IV (et RDR) pour les nuls. Oulah je comprend pas trop pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Par certains côtés, GTA V, c'est une sorte de GTA IV (et RDR) pour les nuls. Quand tu disais que tu allais dormir c'était encore une de tes fanfaronnades ? Non parce que là tu commences à te répéter papi hein ! Aller hop, tu prends tes cachets et tu vas au lit ! Bordel ces vieux de nos jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ha, My bad pou le "30 heures"! Mais je suis bien de votre avis, R* n'a pas besoin de s'ouvrir au "grand public" pour que son jeu soit une réussite. Comme cela a déjà été cité, ils ont assez de renommée pour réussir à faire un carton lors de chaque nouvel opus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 bon y'a dégun moi aussi je vous souhaite bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Ça n'a pas grand rapport mais, d'une manière générale, je pense que pour bien apprécier un jeu faudrait vivre sur une île déserte pendant 5 ans puis revenir et jouer au jeu sans presque rien savoir dessus. Vous imaginez la claque du gars qui en est toujours à GTA SA/IV puis qui voit les graphismes, la map énormissime et la totale surprise de la ville dans GTA V (le scénario et tout c'est autre chose après) ? Perso les jeux que j'ai le plus appréciés en général c'etait des jeux où je n'avais pas spécialement vu cinquante trailers auparavant. D'ailleurs maintenant pour citer les jeux d'Ubi par exemple, je pense que la surcommunication avec le jeu spoilé à 90% dedans gâche le plaisir. Ok, ça donne super envie comme ça, t'as vraiment envie d'y jouer, mais une fois manette en main comme un con tu sais pas quoi foutre parce-que y a pas tant de choses que ça à découvrir finalement. Perso ça m'a fait un peu ça pour FC4 et ça m'a dégoûté, parce-que mine de rien je pense que le jeu est pas mauvais. Enfin, quelque-part et pour en revenir à GTA V, le fait qu'avant la sortie du jeu on l'ait tous attendu, ait passé de bons moments à en parler fait qu'une fois le jeu entre les mains, ben, même s'il est bien, c'est plus comme avant, et puis surtout on se rend plus compte des choses qui nous déçoivent que des nouveautés qui sont présentes dans le jeu, parce-que ça on s'en ait réjouit avant la sortie du jeu. Modifié 19 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 - Il faut ne pas dans le champ de vision de la police ce qui est quasiment impossible au dessus de 3 étoiles. Je trouve que c'est beaucoup plus simple que dans GTA IV, où tu devais arriver à quitter une zone immense. Et redevenons tous VIP .. Allez. de toute façon on aime tous casser les couilles. Moi même des fois ça me plait d'aller buter des gens sans raison, péter leur caisse, etc... Non c'est pas vrai, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Y'en a qui seront contents. GTA Général 3 R•G, IFoundPigsy et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Nouveau petit bébé sur GTANF ! GTA en général ! @Yan : :ranting: Modifié 19 février 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ahah bah ça aura pas pris longtemps, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Et redevenons tous VIP .. Allez. Hey j'ai dis REdevenons VIP donc t'es pas dedans .. Y'en a qui seront contents. GTA Général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Y'en a qui seront contents. GTA Général C'est plutôt une section GTA 6 quand on y regarde les topics actifs Modifié 19 février 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites