RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Breacking news : un centimètre de neige est tombé sur la capitale et déjà mille tweets recensés de Parisiens qui se plaignent de ne pas aimer la neige. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 En même temps la neige, c dla maird. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 En même temps la neige, c dla maird. un peu kom toi mdrrrrrr joré pa émé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 En même temps la neige, c dla maird. Ça rétablit au moins un certain quota de blancheur même dans les ZUS, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) En même temps la neige, c dla maird. Dis pas ça. Modifié 20 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 En même temps la neige, c dla maird.Ça rétablit au moins un certain quota de blancheur même dans les ZUS, n'est-ce pas ? M'en fous, j'ai pas de problème avec ça perso. En même temps la neige, c dla maird. Dis pas ça. Si. Je réitère même. La neige, c dla maird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Et pendant ce temps-là, j'ai du beau temps dans ma ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Je réitère même. La neige, c dla maird. Non , ne dis pas ça ! N'insulte plus d'autres membres du forum , s'il te plait, comme celui-ci ou cet autre-là (hou, lui, son avatar me fait peur !) 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Les pauvres gars, ils vont pas comprendre pourquoi il y a autant de monde qui vient sur leur profil d'un seul coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Vous devriez aller dans la section GTA Général, y'a des sujets très intéressants là bas. Enfin je dis ça, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Un mec me propose de m'acheter ma Xbox360 et ma PS3 pour 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Je le vois demain, normalement il me file du cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=eEUBmQ47uo4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Sans faire le mec lourd, y'a pas besoin d'avoir un bac +12 en éco pour savoir se douter de ce qu'il dit (objectif d'une grosse entreprise = $$$). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 "Plus le temps passe, moins il y aura de choses sur PS360". Merci Captain Obvious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Ah, bon bah je suis pas le seul, merci RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Sans faire le mec lourd, y'a pas besoin d'avoir un bac +12 en éco pour savoir se douter de ce qu'il dit (objectif d'une grosse entreprise = $$$). Ah bon ? Moi qui croyais que l'objectif d'une grosse entreprise, c'était avant tout de satisfaire ses clients et d'être une entreprise à but non lucratif. On m'aurait donc menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Ouais, juste : En plus lui-même conseille d'acheter alors que finalement c'est rentrer dans leur jeu (après tu vas pas t'en priver si en as envie et si tu peux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites