Recommended Posts

Sans faire le mec lourd, y'a pas besoin d'avoir un bac +12 en éco pour savoir se douter de ce qu'il dit (objectif d'une grosse entreprise = $$$).

Ah bon ?

Moi qui croyais que l'objectif d'une grosse entreprise, c'était avant tout de satisfaire ses clients et d'être une entreprise à but non lucratif. :unsure:

On m'aurait donc menti ? :unsure:

Faut garder espoir, peut-être un jour sur cette planète le social passera avant le capitalisme.

Je réitère même.

La neige, c dla maird.

Non , ne dis pas ça !

N'insulte plus d'autres membres du forum , s'il te plait, comme celui-ci ou cet autre-là (hou, lui, son avatar me fait peur !)

Bonjour, je m'appelle Fromage Neige.

En même temps la neige, c dla maird.

Dis pas ça. :charte gtanf:

Si.

Je réitère même.

La neige, c dla maird.

Ta jaul

Ben y a toujours le communisme. ;)

Ou pas. :noel:

N'empêche je connais pas grand-chose de Marx (enfin c'est pas encore le communisme) mais ça doit être intéressant.

Sinon j'ai lu la ferme aux animaux (lycée), coolmavie, je l'ai trouvé pas mal.

Modifié par TheDoc

N'empêche je connais pas grand-chose de Marx (enfin c'est pas encore le communisme) mais ça doit être intéressant.

Sinon j'ai lu la ferme aux animaux (lycée), coolmavie, je l'ai trouvé pas mal.

Moi non plus, mais j'avais lu qu'il avait le même "test de personnalité" (un truc que Utopia avait publié dont j'ai oublié le nom) que moi ainsi que le mêmes caractéristiques de numérologie. :|

Signalé plutôt trois fois qu'une. :cool:

Un Marx et ça repart.

@RV : ah ouais, moi je sais plus dans qu'elle catégorie j'étais. D'ailleurs je le recherchais l'autre jour le nom de ce test (avec introverti, extraverti etc. de mémoire), si quelqu'un sait. :p

@Solo : i'm sorry but i have to give you a bad Marx for you absolutely shitty joke. ;)

2/20 je dis perso.

Modifié par TheDoc

Sans faire le mec lourd, y'a pas besoin d'avoir un bac +12 en éco pour savoir se douter de ce qu'il dit (objectif d'une grosse entreprise = $$$).

Ah bon ?

Moi qui croyais que l'objectif d'une grosse entreprise, c'était avant tout de satisfaire ses clients et d'être une entreprise à but non lucratif. :unsure:

On m'aurait donc menti ? :unsure:

Faut garder espoir, peut-être un jour sur cette planète le social passera avant le capitalisme.

:lol:

:lmfao:

@RV : ah ouais, moi je sais plus dans qu'elle catégorie j'étais. D'ailleurs je le recherchais l'autre jour le nom de ce test (avec introverti, extraverti etc. de mémoire), si quelqu'un sait. :p

@Solo : i'm sorry but i have to give you a bad Marx for you absolutely shittin' joke. ;)

2/20 je dis perso.

Le test des types MBTI. Selon ce test qui adore mettre les gens dans des cases, pour faire simple, je suis Sheldon Cooper.

Ça fait longtemps que je l'ai vu celui là :p

Pourquoi ils voulaient la faire déjà cette révolution ? Et ces animaux n'étaient pas une métaphore du monde de l'époque où est sorti le livre ?

A chaque cours de français je me dis : "Comment tu fais pour être en L ?". :/

Ça fait longtemps que je l'ai vu celui là :p

Pourquoi ils voulaient la faire déjà cette révolution ? Et ces animaux n'étaient pas une métaphore du monde de l'époque où est sorti le livre ?

A chaque cours de français je me dis : "Comment tu fais pour être en L ?". :/

On s'habitue au sujet des interprétations douteuses :p

Et puis, si on est fort, on commence à en faire...

Et ouais, c'est tout un art :smoking: Des années d'endurance :smoking:

Parce-qu'ils sont mal traités par leur maître, et veulent donc être indépendants... Sauf qu'au fur et à mesure les cochons, dirigeants, vont instaurer une dictature au fur et à mesure (sauf un, mais il se fait évincer un peu comme Trotsky).

C'est une métaphore de l'URSS.