Recommended Posts

P*tain R* se fout bien des français dans GTA quand même :

 

J'étais en train de conduire une Zentorno avec Michael dans les hauteurs de Vinewood, et j'ai un accident devant trois pequenauts en Sanchez. L'un d'eux dit :

 

"Hé ! Ta un permis pour conduire ce bolide ?"

 

Un des deux autres rétorques :

 

"Vingt dollars que c'est un français !"

 

:|:lol:

comme truc comme ça il y avait le non-oubliable arnaud de gta tbogt:

 

https://www.youtube.com/watch?v=lROkdtcGFHw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'ils sont mal traités par leur maître, et veulent donc être indépendants... Sauf qu'au fur et à mesure les cochons, dirigeants, vont instaurer une dictature au fur et à mesure (sauf un, mais il se fait évincer un peu comme Trotsky).

 

C'est une métaphore de l'URSS.

Bon livre. De ce que je me souviens, à la base, t'as un fermier débile, Jone, qui représente le tsar, qui maltraite ses animaux avec une vie peu évoluée (la Russie rurale de l'époque, soit 98% de la Russie en fait). Il est aidé par le corbeau Moïse, qui représente l'Église orthodoxe et dit aux animaux d'être heureux de leur vie sous Jones car ils iront à la montagne de Sucrecandi (le paradis). Mais après que Sage l'Ancien (Lénine), un vieux cochon, leur ait exposé les fondements de l'animalisme, donc le communisme (qu'il ne verra pas, puisqu'il mourra juste après), les animaux se révoltent et chassent Jones et Moïse de la ferme. Du coup, les animaux deviennent maîtres du domaine et essaient de faire un système où ils partagent leur journée entre travail (à la mesure du possible pour chacun), enseignement (ils essaient d'apprendre l'alphabet, mais seuls les cochons y arrivent vraiment) et loisirs. Ils inscrivent sept commandements simples de l'animalisme au fond de la grange. Pour parler des persos importants, Malabar, le cheval, qui représente le stakhanovisme, fait le gros du boulot, l'âne Benjamin (qui représente peut-être l'auteur, j'en sais rien) s'en fout et tout va assez bien. Ils doivent ensuite défendre la ferme avec un plan tactique contre Jones, et y parviennent : Boule de Neige (Trotsky) est l'un des défenseurs importants, mais il est blessé. Ensuite, on voit que la supériorité intellectuelle des cochons les rend supérieurs aux autres, et les débats sont partagés entre Boule de Neige et Napoléon (Staline). Boule de Neige veut des grands projets, dont un moulin à vent, qui permettrait de travailler moins ; Napoléon veut avant tout assoir son pouvoir. Il chasse Boule de Neige par la force et se sert de Brille-Babil, un autre cochon représentant la Pravda, pour le présenter comme un traître : les animaux, pour la plupart, le croient. Les commandements sont modifiés (on a maintenant le droit de tuer un autre animal, ce qui donnera lieu à des exécutions en place publique), le régime devient dictatorial même pendant un hiver terrible, qui là rappelle plutôt la famine en Ukraine, les animaux commercent avec les humains (l'Angleterre et l'Allemagne nazie) qui finissent par les attaquer, Malabar est envoyé chez l'équarrisseur alors que c'était la principale force de travail et qu'il était totalement dévoué à Napoléon et la ferme, et après une réunion avec les humains espionnés par Douce (une jument pas stupide, qui a compris la machination mais ne le laisse pas transparaître) et Benjamin décident de faire de la ferme des Animaux un système capitaliste mêlé à une dictature. Ils vont ensuite voir sur le mur de la grange, et le commandement fondamental "Tous les animaux sont égaux" a été transformé : c'est devenu "Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai paveur met des paragraphes et ponctue toujours ses interventions les plus marquantes pour faire en sorte de tenir le télé-lecteurs en haleine. :sleep:

 

Greenvivi t'es nul ! :mad:

 

Travail baclé et illisible : 2/20 (car tu as réussi à écrire ton prénom) mdrr

 

:p

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH BOWDEL !

 

Je viens de me lever, j'ai vu le pavé

 

 

Parce-qu'ils sont mal traités par leur maître, et veulent donc être indépendants... Sauf qu'au fur et à mesure les cochons, dirigeants, vont instaurer une dictature au fur et à mesure (sauf un, mais il se fait évincer un peu comme Trotsky).

C'est une métaphore de l'URSS.

Bon livre. De ce que je me souviens, à la base, t'as un fermier débile, Jone, qui représente le tsar, qui maltraite ses animaux avec une vie peu évoluée (la Russie rurale de l'époque, soit 98% de la Russie en fait).

 

Il est aidé par le corbeau Moïse, qui représente l'Église orthodoxe et dit aux animaux d'être heureux de leur vie sous Jones car ils iront à la montagne de Sucrecandi (le paradis). Mais après que Sage l'Ancien (Lénine), un vieux cochon, leur ait exposé les fondements de l'animalisme, donc le communisme (qu'il ne verra pas, puisqu'il mourra juste après), les animaux se révoltent et chassent Jones et Moïse de la ferme.

 

Du coup, les animaux deviennent maîtres du domaine et essaient de faire un système où ils partagent leur journée entre travail (à la mesure du possible pour chacun), enseignement (ils essaient d'apprendre l'alphabet, mais seuls les cochons y arrivent vraiment) et loisirs. Ils inscrivent sept commandements simples de l'animalisme au fond de la grange. Pour parler des persos importants, Malabar, le cheval, qui représente le stakhanovisme, fait le gros du boulot, l'âne Benjamin (qui représente peut-être l'auteur, j'en sais rien) s'en fout et tout va assez bien.

 

Ils doivent ensuite défendre la ferme avec un plan tactique contre Jones, et y parviennent : Boule de Neige (Trotsky) est l'un des défenseurs importants, mais il est blessé. Ensuite, on voit que la supériorité intellectuelle des cochons les rend supérieurs aux autres, et les débats sont partagés entre Boule de Neige et Napoléon (Staline). Boule de Neige veut des grands projets, dont un moulin à vent, qui permettrait de travailler moins ; Napoléon veut avant tout assoir son pouvoir. Il chasse Boule de Neige par la force et se sert de Brille-Babil, un autre cochon représentant la Pravda, pour le présenter comme un traître : les animaux, pour la plupart, le croient.

 

Les commandements sont modifiés (on a maintenant le droit de tuer un autre animal, ce qui donnera lieu à des exécutions en place publique), le régime devient dictatorial même pendant un hiver terrible, qui là rappelle plutôt la famine en Ukraine, les animaux commercent avec les humains (l'Angleterre et l'Allemagne nazie) qui finissent par les attaquer, Malabar est envoyé chez l'équarrisseur alors que c'était la principale force de travail et qu'il était totalement dévoué à Napoléon et la ferme, et après une réunion avec les humains espionnés par Douce (une jument pas stupide, qui a compris la machination mais ne le laisse pas transparaître) et Benjamin décident de faire de la ferme des Animaux un système capitaliste mêlé à une dictature. Ils vont ensuite voir sur le mur de la grange, et le commandement fondamental "Tous les animaux sont égaux" a été transformé : c'est devenu "Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres".

 

 

 

puta** le mec il a totalement enculé le français, genre aucun respect il lui a pissé dessus.

 

Et les virgules bowdel, les paragraphes bowdell ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant